Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Première puissance économique mondiale, les nègres arrivent encore à être les plus pauvres et la population la plus criminogène ? Est-ce à cause des blancs qui les empêche de s'exprimer comme ils le veulent ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noirs sont peu nombreux à avoir une famille stable
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ils n'ont pas l'excuse de la pauvreté, c'est quand-même le pays avec de multiples opportunités et ou de nombreux étrangers rêvent d'y vivre, pendant que les nègres américains y font n'importe quoi
il y a 2 ans
Et donc ?
Avoir une famille est très important pour la construction saine d'un individu parce que cela lui permis d'avoir une base sur lequel se fonder, se repérer.
"When a young man matures without his biological male role model, this can result in violent reactions to stress and emotions, resistance and hate towards authority, aggression, early rates of sexual encounters, transferences of the mother's negative talk about the father, and pressured ideologies to become the breadwinner."
https://en.wikipedia.org/wiki/Father_absence
"When a young man matures without his biological male role model, this can result in violent reactions to stress and emotions, resistance and hate towards authority, aggression, early rates of sexual encounters, transferences of the mother's negative talk about the father, and pressured ideologies to become the breadwinner."
il y a 2 ans
Avoir une famille est très important pour la construction saine d'un individu parce que cela lui permis d'avoir une base sur lequel se fonder, se repérer.
https://en.wikipedia.org/wiki/Father_absence
Intéressant, mais de nombreux blancs ont également une famille instable, je pense que ce n'est pas la seule explication
il y a 2 ans
Pour moi le problème est que les familles noires américaine sont brisé est cela est une des causes de leur mal-être.
Comment savoir où aller quand les repères sont inexistants ?
Comment savoir où aller quand les repères sont inexistants ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant, mais de nombreux blancs ont également une famille instable, je pense que ce n'est pas la seule explication
Oui, même problème chez eux.
Une famille stable est plus résiliente aux événements, politiques, économiques... ce que nos "élites " ne souhaite pas car comment contrôler un peuple résistant qui sait d'où il vient et où il peut aller ?
La famille est le premier rempart de la tyrannie pour moi
Une famille stable est plus résiliente aux événements, politiques, économiques... ce que nos "élites " ne souhaite pas car comment contrôler un peuple résistant qui sait d'où il vient et où il peut aller ?
La famille est le premier rempart de la tyrannie pour moi
il y a 2 ans
Noirenègre se retrouve à vendre à lidl aujourd'hui, c'est pas forcément glorieux
il y a 2 ans
En vrai t'as pas idée comme y a rien ou ils vivent, y a même pas un magasin de produits frais, c'est que des épiceries avec de la bouffe de merde comme t'as pas idée
Les USA si t'as pas pleins de thune t'as rien
il y a 2 ans
C'était juste de l'humour petite salope, quitte mon topic maintenant et va te branler devant tes films de boule en 4k
il y a 2 ans
Dune
2 ans
En vrai t'as pas idée comme y a rien ou ils vivent, y a même pas un magasin de produits frais, c'est que des épiceries avec de la bouffe de merde comme t'as pas idée
C'est dû à quoi ce manque d'infrastructures, pourquoi les zones à majorité noires sont aussi pauvres
il y a 2 ans
Si elles sont grosses c'est uniquement car personne n'est là pour te les vider
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0