Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai peur de me faire scam
Tu te feras scam de toute façon.
Tu seras content de faire tourner ton premier jeu AAA à fond, puis le second tu seras à 40fps malgré les DLSS/FSR ou autre connerie de reconstruction.
Un PC à 1500€ est obsolète au bout de 2 ans.
Tu seras content de faire tourner ton premier jeu AAA à fond, puis le second tu seras à 40fps malgré les DLSS/FSR ou autre connerie de reconstruction.
Un PC à 1500€ est obsolète au bout de 2 ans.
il y a 2 ans
On choisit de ne pas être un golem et on met sont argent ailleurs étant donné qu'il n'y a plus aucun bon jeu depuis 10 ans.
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
J'y connais rien au marché
i9 + 64Go RAM + RTX 4090
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
On choisit de ne pas être un golem et on met sont argent ailleurs étant donné qu'il n'y a plus aucun bon jeu depuis 10 ans.
Y a GTA 6
il y a 2 ans
i9 + 64Go RAM + RTX 4090
Ça va me coûter 4k une tel config
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Uniquement l'IA en self-hosted vaut le coup en 2k24
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va me coûter 4k une tel config
Bah 2024
il y a 2 ans
Y a GTA 6
Exclu console pendant 1 an.
Economise pour 2026 dans ce cas là.
Economise pour 2026 dans ce cas là.
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0