Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a tous des secrets dans les métiers que personne ne remarque, mais que toutes les personnes de la profession font.
(Mettez votre métier si possible)
(Mettez votre métier si possible)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine le psychologue qui doit tenir le regard quand un incels vient le voir en lui disant qu'il fait des carabistouille sur onche tout en sachant que ledit psychologue est modo sur le meme forum ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tout bâcler et tricher pour partir plus tôt
Laisser un résultat de travail bien fait en apparence mais avec tout le reste éclaté a côté
Je fais des photos par exemple, pour prouver que j'ai bien été sur les lieux et que le travail est fait, sauf qu'en sortant du cadre de la photo tout est pathétique
Laisser un résultat de travail bien fait en apparence mais avec tout le reste éclaté a côté
Je fais des photos par exemple, pour prouver que j'ai bien été sur les lieux et que le travail est fait, sauf qu'en sortant du cadre de la photo tout est pathétique
il y a 2 ans
Le secret de mon métier ? Le dernier secret, c'était de jouer au con, de laisser le patron m'enculer tout en documentant subtilement.
L'avocat a dit que je n'aurais sûrement même pas à aller jusqu'au prud'hommes tellement c'est éloquant.
Ah, et y a quand même toujours un jean gauchiste option fringue de marque pour dire que le problème venait de moi et qu'il fallait que j'obéisse au patron. Lui, il y est toujours et il obéit docilement.
Donc voilà, le secret de mon métier, c'est de laisser les cons faire leurs trucs de débiles en se prenant pour des génies et de réclamer l'oseille après.
L'avocat a dit que je n'aurais sûrement même pas à aller jusqu'au prud'hommes tellement c'est éloquant.
Ah, et y a quand même toujours un jean gauchiste option fringue de marque pour dire que le problème venait de moi et qu'il fallait que j'obéisse au patron. Lui, il y est toujours et il obéit docilement.
Donc voilà, le secret de mon métier, c'est de laisser les cons faire leurs trucs de débiles en se prenant pour des génies et de réclamer l'oseille après.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Tout bâcler et tricher pour partir plus tôt
Habile...
il y a 2 ans
Prendre un crédit -> démissionner + chômage
Se faire rembaucher -> choper un cancer, arrêt maladie longue durée immédiat
Se faire rembaucher -> choper un cancer, arrêt maladie longue durée immédiat
il y a 2 ans
Le secret c'est de poster le sticker adéquat à l'ambiance du topic (forumeur professionnel)
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
133
Sur ce sujet0