J'ai pas de date mais vous pensez que ce serai une bonne idée ?
Genre elle fait la même séance que moi et je l'aide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme
Et peu importe si elle est sportive ou non, enfin sportive c'est mieux mais voilà quoi
Ça test bien le caractère je pense
Tu peux cerner si t'as une future mère ou une magalax en devenir
Et peu importe si elle est sportive ou non, enfin sportive c'est mieux mais voilà quoi
Ça test bien le caractère je pense
Tu peux cerner si t'as une future mère ou une magalax en devenir
il y a 2 ans
Lui choper la taille pour l'aider a faire ses tractions
Je pense que c'est aussi propice à créer une tension sexuelle de fou
Je pense que c'est aussi propice à créer une tension sexuelle de fou
il y a 2 ans
Heaulmegym
Ayaaaa
Non mais ça peut être sympa en vrai, après ça tu lui dis que tu vas prendre une douche et tu fais exprès de laisser la porte légèrement ouverte
Non mais ça peut être sympa en vrai, après ça tu lui dis que tu vas prendre une douche et tu fais exprès de laisser la porte légèrement ouverte
il y a 2 ans
Ayaaaa
il y a 2 ans
J'ai pas de date mais vous pensez que ce serai une bonne idée ?
Pour une première rencontre c'est une chance sur cent qu'une femme accepte
C'est trop intime pour un premier rendez-vous
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Pour une première rencontre c'est une chance sur cent qu'une femme accepte
Ah ouai pour un premier rendez vous c'est tendu
Mais bon je vais pas sur Tinder donc osef, ce sera avec une fille que je connais un peu
Mais bon je vais pas sur Tinder donc osef, ce sera avec une fille que je connais un peu
il y a 2 ans
C'est original
Et surtout ça te permet de savoir rapidement si la fille est faite pour toi ou pas, elle peut pas mentir sur sa personnalité pendant qu'elle fait du sport
Et surtout ça te permet de savoir rapidement si la fille est faite pour toi ou pas, elle peut pas mentir sur sa personnalité pendant qu'elle fait du sport
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire un date ?
Rien compris
Rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ah ouai pour un premier rendez vous c'est tendu
Bah oui dans ce cas, ça se tente
Surtout si tu mènes bien la séance
+ collation
+ petite douche après
+ massage post séance
+ culbute
Surtout si tu mènes bien la séance
+ collation
+ petite douche après
+ massage post séance
+ culbute
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Parcequ'il faut forcément payer pour un date ?
Moi j'aime bien, après tu fais pas ça avec une meuf que tu connais depuis 5 mins
Bah ça peut l'exciter qui sait
Moi j'aime bien, après tu fais pas ça avec une meuf que tu connais depuis 5 mins
Bah ça peut l'exciter qui sait
il y a 2 ans
Ouai c'est vrai, mais en homegym c'est plus intime et tranquille que dans une salle
il y a 2 ans
Après l'auteur on a pas le contexte, la meuf on la connait pas, dit comme ça, ça fait un peu étrange, mais y a pire, donc y a que toi au final qui peut vraiment savoir si ça passe ou pas
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Le problème c'est que je suis de trop bonne constitution donc je pense pas assez a ce genre de possibilités sordides
il y a 2 ans