Ce sujet a été résolu
Cette vidéo toujours autant bandante après tout ce temps
Le moment à 45 secondes ou elle s'endort, putain les jambes...
Je vois ça je l'emmène chez moi pour le dresser et en faire ma petite copine (avec son consentement bien sur)
il y a 3 ans
Digama
3 ans
C'est quoi le protos + merci de la découverte
Protoxyde d'azote, c'est une cartouche un peu comme celles pour l'airsoft (ou en bonbonne plus grosse) que tu vide dans un ballon et le but c'est d'apirer pour être défoncé quelque temps, bien sur je ne cautionne pas cette activité très risqué et je n'incite personne a essayer (au cas ou Gilbert passe par la)
il y a 3 ans
Protoxyde d'azote, c'est une cartouche un peu comme celles pour l'airsoft (ou en bonbonne plus grosse) que tu vide dans un ballon et le but c'est d'apirer pour être défoncé quelque temps, bien sur je ne cautionne pas cette activité très risqué et je n'incite personne a essayer (au cas ou Gilbert passe par la)
AH ouais chaud et ça dure combien de temps le délire? ça a l'air dangereux
il y a 3 ans
AH ouais chaud et ça dure combien de temps le délire? ça a l'air dangereux
C'est pas très long mais oui ça peut être très dangereux, il y en a qui tombe dans les pommes
D'ailleur on voit bien le trap de la vidéo à failli s'endormir, ce truc détruit tes neuronnes
D'ailleur on voit bien le trap de la vidéo à failli s'endormir, ce truc détruit tes neuronnes
il y a 3 ans
C'est pas très long mais oui ça peut être très dangereux, il y en a qui tombe dans les pommes
ayaaaaa! les zinzins bordel
il y a 3 ans
Foutre un gode qui tombe sur le sol dans la rue dans son cul, le summum de la propreté
il y a 3 ans
le gode qui frotte le sol puis qui rentre dans l'anus de nouveau
ensuite on se demande pourquoi les pédés ont autant le sida
perso si je vois ça dans la rue je l'égorge
ensuite on se demande pourquoi les pédés ont autant le sida
perso si je vois ça dans la rue je l'égorge
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Cette vidéo toujours autant bandante après tout ce temps
Le moment à 45 secondes ou elle s'endort, putain les jambes...
Je vois ça je l'emmène chez moi pour le dresser et en faire ma petite copine (avec son consentement bien sur)
AYAAA c'est quoi ce bordel
il y a 3 ans
Le mec qui passe en scooter à la fin
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0