Tout ça paraît irréel à dire et à écrire mais putain ils se reforment !
J'ai l'impression que c'est una blague et que ce que je dis n'est qu'une simulation. Quelle époque on vit..
Tournée en été 2025.
En attendant je m'inscris à toutes les billetteries et je guette l'heure des réservations pour samedi. Je ne les ai jamais vus car trop jeune à l'époque pour m'en soucier mais vu que j'adore..
Je prends des billets et j'invite @Souscollines sur le champ, il se rend pas compte de l'événement que c'est.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chanteur et sa voix…
On a vu ce que ça a donné en 2012 à la cérémonie de clôture des JO…
En espérant que c'est mieux
On a vu ce que ça a donné en 2012 à la cérémonie de clôture des JO…
En espérant que c'est mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Imagine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je croyais qu il parlait du judorange
c est quoi ca encore comme groupe .?
de la techno
de la techno
il y a 2 ans
je croyais qu il parlait du judorange
de la techno
de la techno
il y a 2 ans
Tout ça paraît irréel à dire et à écrire mais putain ils se reforment !
J'ai l'impression que c'est una blague et que ce que je dis n'est qu'une simulation. Quelle époque on vit..
Tournée en été 2025.
En attendant je m'inscris à toutes les billetteries et je guette l'heure des réservations pour samedi. Je ne les ai jamais vus car trop jeune à l'époque pour m'en soucier mais vu que j'adore..
Je prends des billets et j'invite @Souscollines sur le champ, il se rend pas compte de l'événement que c'est.
il y a 2 ans
En espérant qu'ils se tapent pas sur la gueule avant et qu'ils mettent leur ego de côté.
il y a 2 ans

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai parfois du mal à y croire mais pour une fois que quelque chose de bien arrive, quelque chose d'inespéré, j'ai envie d'y croire. Juste à ça, juste une fois.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça paraît irréel à dire et à écrire mais putain ils se reforment !
Tournée en été 2025.
Ça montre que rien n'est définitif et que après 15 ans de disputes ça peut redonner quelque chose de bien
Prout.
il y a 2 ans
Petit séjour à Londres avec ma pocket kheyette.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça montre que rien n'est définitif et que après 15 ans de disputes ça peut redonner quelque chose de bien
En tout cas ça fait énormément plaisir à voir, osef de la raison, s'ils aspirent vraiment à une réconciliation ou s'ils ont besoin d'argent, c'est le plus beau des cadeaux pour ceux qui les aiment.
il y a 2 ans
I NEED TO BE MYSELF
I CAN’T BE NO ONE ELSE
I CAN’T BE NO ONE ELSE
I'M FEELING SUPERSONIC
GIVE ME GIN AND TONIC
GIVE ME GIN AND TONIC
il y a 2 ans
Champagne supernova
She's electric
https://image.noelshack.com[...]8185941-1578185925227.png
il y a 2 ans
Ni oubli, ni pardon.
Tous les fans à Rock en Seine qui chialaient et huaient lorsque le groupe s'est séparé juste avant de jouer
il y a 2 ans