Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelqu'un sait si ça marche ?
Après 2 jours j'ai fumer suite au conseil d'un Khey qui m'a dis d'en garder une
Après 2 jours j'ai fumer suite au conseil d'un Khey qui m'a dis d'en garder une
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusque là c'est pas révolutionnaire les nicorette de mon côté...
J'ai essayé les trucs norvégien snuss à mettre sur la gencive que m'a ramené un cousin .
Ça marche plutôt pas mal pour oublier le geste de la clope
J'ai essayé les trucs norvégien snuss à mettre sur la gencive que m'a ramené un cousin .
Ça marche plutôt pas mal pour oublier le geste de la clope
il y a 2 ans
Tu peux pas arrêter un truc comme ça et arrêter définitivement ça sert à rien
il y a 2 ans-PEMT
Ça fait un mois que je tourne à ça... C'est dur mais de moins en moins, les patch c'est l'impression que c'est psychologique et malabars menthe quand j'ai envie
il y a 2 ans-PEMT
Ça fait un mois que je tourne à ça... C'est dur mais de moins en moins, les patch c'est l'impression que c'est psychologique et malabars menthe quand j'ai envie
T'es fort mentalement j'ai encore une boîte de pastille a 2mg et des patch a 14mg je devrais peut être les utiliser
il y a 2 ans
T'es fort mentalement j'ai encore une boîte de pastille a 2mg et des patch a 14mg je devrais peut être les utiliser
Les pastilles c'est le mieux j'ai arrêtais l'année dernière avec ça mais j'étais dépendant des pastilles après
J'ai des patch 21 mg mais j'ai l'impression que c'est psychologique, les pastilles j'avais pas le manque, là je l'ai. Après j'ai été malade je me suis servi de ça pour arrêter
J'ai des patch 21 mg mais j'ai l'impression que c'est psychologique, les pastilles j'avais pas le manque, là je l'ai. Après j'ai été malade je me suis servi de ça pour arrêter
il y a 2 ans