Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vraiment pas de chance que :sasuke3: ne fonctionne plus, surement le HASARD
rien à voir avec certains modos qui ragent comme des porcs
rien à voir avec certains modos qui ragent comme des porcs
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
Exemple ?
les stickers du bosslelite, le sticker sasuke3 depuis hier
pour rappell ça met des bav pour des blagues mais ça laisse des pedos tranquillou 1 semaine au goulag
pour rappell ça met des bav pour des blagues mais ça laisse des pedos tranquillou 1 semaine au goulag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahstarfoullah
2 ans
des kheys qu'ils n'aiment pas, c'est quel niveau d'abus
Est ce que tu insinues que le modo sont des salopes frustrées ?
Non mais tu te prends pour qui
Non mais tu te prends pour qui
il y a 2 ans
les stickers lebosslelite tous quasi supprimés également j'en avait créé une 20aines
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
ça va c'est bon enfant
on en reparlera quand le forum sera mort à force qu'ils abusent et qu'ils aient leur petit cour de suceur de bites
pour rappel blondin ferme les inscriptions juste pour éviter les kheys qu'ils aiment pas arbitrairement, pourrissant bien la fréquentation du site au passage
pour rappel blondin ferme les inscriptions juste pour éviter les kheys qu'ils aiment pas arbitrairement, pourrissant bien la fréquentation du site au passage
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
les stickers lebosslelite tous quasi supprimés également j'en avait créé une 20aines
c'est vraiment pas de chance, surement un bug informatique
si je prends un ban dans les 10 prochaines minutes ce sera aussi un malencontreux hasard
si je prends un ban dans les 10 prochaines minutes ce sera aussi un malencontreux hasard
il y a 2 ans
on en reparlera quand le forum sera mort à force qu'ils abusent et qu'ils aient leur petit cour de suceur de bites
Dans tous les cas je suis mieux ici que sur le 18-25
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
En vrai ouai c'est abusé, pareil pour les stickers prop par exemple
mince alors pas de bol
c'est quand même con que 2 modos arrivent à pourrir l'ensemble de la modération à eux tout seul
c'est quand même con que 2 modos arrivent à pourrir l'ensemble de la modération à eux tout seul
il y a 2 ans
ahstarfoullah
2 ans
des kheys qu'ils n'aiment pas, c'est quel niveau d'abus
il y a 2 ans
les stickers de leboss sont revenus ailleurs, on peut encore les utiliser :enculin2:
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0