Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu Deadpool et Wolverine
c'était la première fois que je vois un film deadpool et je me dis mais bordel mais qu'est-ce que c'est que cette merde qu'on fait voir aux enfants ??
que des références au sexe et des blagues limites
ça parle de sexe, de masturbation (masculine et féminine) , de doigt dans le cul, ect... ils ont fait le tour , tout ce qui a un lien avec le sexe est présent dans ce film
en + je pense que deadpool est gay ou au moins bi
alors c'est ça ce que ces ordures font voir à nos jeunes ?
tout en sachant que des jeunes influençables vont prendre deadpool comme exemple
Que du négatif dans ce film, rien d'autre, avec un humour de merde(principalement sexuel) pour faire passer la pilule
J'ai la haine envers les producteurs de ce film ignoble
La salle de cinéma c'était full jeunes j'avais de la peine pour eux nofake j'ai vraiment souffert pour eux je me disais "les pauvres ils ne connaissent encore rien de la vie et c'est devant ces films de merde qu'ils trouvent de la joie et ce sont ces films de merde qui les influencent ... "
Je ne sais pas quoi dire , franchement je ne sais pas quoi dire de + je suis dégoûté de cette société malsaine qui infecte le cerveau de nos enfants avec leurs virus malsains
Que du négatif dans ce film, rien d'autre, avec un humour de merde(principalement sexuel) pour faire passer la pilule
J'ai la haine envers les producteurs de ce film ignoble
La salle de cinéma c'était full jeunes j'avais de la peine pour eux nofake j'ai vraiment souffert pour eux je me disais "les pauvres ils ne connaissent encore rien de la vie et c'est devant ces films de merde qu'ils trouvent de la joie et ce sont ces films de merde qui les influencent ... "
Je ne sais pas quoi dire , franchement je ne sais pas quoi dire de + je suis dégoûté de cette société malsaine qui infecte le cerveau de nos enfants avec leurs virus malsains
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance : interdit aux moins de 12 ans.
Ce film ignoble devrait être interdit pour tout le monde
et à 12 ans t'es prépubère t'es encore en train de te construire, comment veux-tu te construire correctement en regardant ce type de "films" ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans