Ce sujet a été résolu
Vous êtes enfermé dans une salle où le temps s'arrête, comme la salle du temps dans Dragon Ball, où vous ne vieillissez pas, mais vous avez devant vous une télé, et vous devez regarder, à partir de la date où vous entrez, l'intégralité du contenu posté sur YouTube d'ici à depuis le début de la plateforme : toutes les vidéos, même les plus randoms et OSEF, même celles supprimés, toutes les rediffusions de lives, tous les shorts... bref, l'intégralité de toutes les vidéos dans toutes les langues même si vous ne les comprenez pas.
Vous acceptez ou vous avez peur de devenir fou ?

il y a 2 ans
Sondage – 27 votes
Je refuse
J'accepte
Je refuse on doit parler de centaine de milliard d'heure de vidéo là
Tu en ressort pas indem
Tu en ressort pas indem
il y a 2 ans
Une vie ne serait pas suffisant pour visionner tout le contenu disponible sur la plateforme.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
JoeLeFou
2 ans
Y en a facile pour 6 millénaires
82 ans selon ce site
https://www.alioze.com/ch[...]9s%20depuis%20un%20mobile.
il y a 2 ans
Imagine tu sors de la salle du temps, à moitié fou, et tu te fais faucher par une bagnole
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
Une vie ne serait pas suffisant pour visionner tout le contenu disponible sur la plateforme.
Effectivement mais tu ne vieillis pas dans la salle et le temps s'arrête, tu ressort au même moment que lorsque tu es entré mais avec argent infini
il y a 2 ans
D'apres mes calculs il faudrait minimum 17808219 années pour tout regarder si on part du principe qu'on est rentre dans la salle le 31/12/2023
Sans compter les vidéos supprimées
Je refuse
Sans compter les vidéos supprimées
Je refuse
il y a 2 ans
82 ans selon ce site
https://www.alioze.com/ch[...]9s%20depuis%20un%20mobile.
fake, selon youtube, 300h de vidéos sont publiées chaque minute, 18 000h toutes les heures
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Effectivement mais tu ne vieillis pas dans la salle et le temps s'arrête, tu ressort au même moment que lorsque tu es entré mais avec argent infini
donc le nombre de vidéos publiées arrête d'augmenter une fois que je suis dans la salle ?
il y a 2 ans
Rire
2 ans
Vous êtes enfermé dans une salle où le temps s'arrête, comme la salle du temps dans Dragon Ball, où vous ne vieillissez pas, mais vous avez devant vous une télé, et vous devez regarder, à partir de la date où vous entrez, l'intégralité du contenu posté sur YouTube d'ici à depuis le début de la plateforme : toutes les vidéos, même les plus randoms et OSEF, même celles supprimés, toutes les rediffusions de lives, tous les shorts... bref, l'intégralité de toutes les vidéos dans toutes les langues même si vous ne les comprenez pas.

On a quoi comme infrastructure ?
Genre on peut bien mangé, faire un peut de sport… ?
Notre corps reste telle qu il est a l entrée ? Ce qu on fait dans la salle n a aucun impact sur nous ?
Notre corps reste telle qu il est a l entrée ? Ce qu on fait dans la salle n a aucun impact sur nous ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
donc le nombre de vidéos publiées arrête d'augmenter une fois que je suis dans la salle ?
Oui
il y a 2 ans
Y'a des milliards d'heures de contenu, si ce n'est pas plus... Faudrait se renseigner là dessus d'ailleurs
il y a 2 ans
On a quoi comme infrastructure ?
Une salle vide dans le noir juste une télé au milieu , tu n'as pas besoin de manger, ni dormir, ni aller au toilette ce que tu fais dans la salle n'a aucun impact sur toi ton corps reste bien comme il l'est à l'entrée
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0