Créer un compteSe connecter
Regarder comment s’habille les gens de la télé la bas, même quand ils essaient de s’habiller classe c’est moche et peu coûteux

Sauf les politiciens personne ne s’habillent vraiment bien

Même les rappeurs, ils mettent 300k de fringues sur eux chaque jours, mais ils achètent des trucs à 100k au hasard, ils font pas attention à ce qu’ils mettent

Et chez les américains de classe moyenne c’est pareil, ils s’habillent un peu n’importe comment

Pourtant c’est le pays capitalisme, les lobbys du vêtement aurait dû faire en sorte que le style vestimentaire soit ultra important, comme en France

Mais non on a beau être un pays communiste, le budget nécessaire que tu dois accorder aux habits en France pour être intégrer en société est beaucoup plus important que le budget nécessaire aux États-Unis

POURQUOI ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
RO?
:Jesus_sueur_:
il y a 4 ans
c'est pas un pays coincés comme la France

le jogging est parfaitement accepté aux USa

en France c'est un pays contrôlés par des boomers bloqués dans le passé
il y a 4 ans
En fait c'est plutôt la France et notamment Paris qui sont l'exception à ce niveau
:(

En Pologne les gens s'habillent comme des sacs, et j'ai l'impression que c'est comme ça un peu partout
:pf:
il y a 4 ans
Ouais enfin ca c’est le cliché la version facile

l’immigration des Amérique ne se résume pas à ça bien heureusement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
En fait c'est plutôt la France et notamment Paris qui sont l'exception à ce niveau

En Pologne les gens s'habillent comme des sacs, et j'ai l'impression que c'est comme ça un peu partout
Ah ouais pareil en Pologne ? oui c’est peut être la France qui est matrixé ?

L’Italie aussi peut être ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
:this2:
il y a 4 ans
Ah ouais pareil en Pologne ? oui c’est peut être la France qui est matrixé ?

L’Italie aussi peut être ?
Même les allemands c'est quelque chose aussi
En fait c'est surtout un truc d'europe de l'Ouest et notamment de grandes villes de faire autant attention à comment on s'habille j'ai l'impression

Quoi que les japonais font pas mal gaffe aussi, mais c'est un peu les européens de l'ouest de l'asie
:hap:

Donc ça doit être un mix de niveau de développement + culture je suppose
il y a 4 ans