Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls bossent contrairement à toi, tu n'as pas à les mépriser parce qu'ils font les basses besognes...
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Ils bossent contrairement à toi, tu n'as pas à les mépriser parce qu'ils font les basses besognes...
l'esclave qui est content de sa condition
il y a 2 ans
l'esclave qui est content de sa condition
Et qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent d'autre ? Qu'ils crèvent la gueule ouverte ? Ils ont un métier honnête et peuvent nourrir leur famille avec, je ne vois pas où est le problème là-dedans.
Et toi dans tout ça, fais-moi rire, est-ce que tu travailles au moins pour te permettre de critiquer ?
Et toi dans tout ça, fais-moi rire, est-ce que tu travailles au moins pour te permettre de critiquer ?
il y a 2 ans
La faute aux femmes fanatiques de ces magasins qui achètent des trucs qu'elles utiliseront jamais
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Et qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent d'autre ? Qu'ils crèvent la gueule ouverte ? Ils ont un métier honnête et peuvent nourrir leur famille avec, je ne vois pas où est le problème là-dedans.
pourquoi tu veux me faire culpabiliser ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent d'autre ? Qu'ils crèvent la gueule ouverte ? Ils ont un métier honnête et peuvent nourrir leur famille avec, je ne vois pas où est le problème là-dedans.
Chut tu vas choquer tous les forumeurs libertariens qui vivent du rsa
il y a 2 ans
pourquoi tu veux me faire culpabiliser ?
Je ne t'ai jamais dit de culpabiliser, j'ai juste demandé à ce que tu arrêtes ce mépris de classe puéril. Certains n'ont pas papa/maman derrière eux pour les nourrir et les loger jusqu'à leur 40 ans.
il y a 2 ans
Je ne t'ai jamais dit de culpabiliser, j'ai juste demandé à ce que tu arrêtes ce mépris de classe puéril. Certains n'ont pas papa/maman derrière eux pour les nourrir et les loger jusqu'à leur 40 ans.
Ceci
il y a 2 ans
Aya le préparateur de commande
Non mais il peut pas répondre aux questions il a du travail
Non mais il peut pas répondre aux questions il a du travail
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0