InscriptionConnexion
Bordel je suis coincé là.
Fin juillet mon stage prenait fin et j'ai envoyé mon rapport à mes encadrants qui s'étaient barrés depuis une semaine en vacances. Sans blague, j'étais tout seul dans mon couloir pendant la dernière semaine.
:nez:

C'était prévu et ils m'ont dit "on pourra pas relire avant fin août". J'ai prévenu mon prof et il a dit pas avant fin août. Et là c'est silence radio depuis que j'ai fini mon stage. Pas un seul retour de mes encadrants. Et bien sûr j'ai reçu un mail de relance de mon prof qui me dit vendredi max.
:bras:

Je fais quoi ? Je peux lui envoyer un rapport qui a pas été relu par mes encadrants ? Je sais pas comment les relancer poliment pour leur dire qu'ils sont en retard et qu'ils ont jusqu'à vendredi.

Aidez-moi bordel, j'ai aucun tact social. Je sais pas comment faire.
«L'éternité de l'enfance est une éternité brève, mais il ne le sait pas encore ; le paysage défile.»
il y a un an
Fin juillet mon stage prenait fin et j'ai envoyé mon rapport à mes encadrants qui s'étaient barrés depuis une semaine en vacances. Sans blague, j'étais tout seul dans mon couloir pendant la dernière semaine.

C'était prévu et ils m'ont dit "on pourra pas relire avant fin août". J'ai prévenu mon prof et il a dit pas avant fin août. Et là c'est silence radio depuis que j'ai fini mon stage. Pas un seul retour de mes encadrants. Et bien sûr j'ai reçu un mail de relance de mon prof qui me dit vendredi max.

Je fais quoi ? Je peux lui envoyer un rapport qui a pas été relu par mes encadrants ? Je sais pas comment les relancer poliment pour leur dire qu'ils sont en retard et qu'ils ont jusqu'à vendredi.

Tu es au lycée ou au collège ?
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Tu es au lycée ou au collège ?
Université mon caillou, stage de M1
«L'éternité de l'enfance est une éternité brève, mais il ne le sait pas encore ; le paysage défile.»
il y a un an
Université mon caillou, stage de M1
Hoooo bah trkl y a des informations critique de l'entreprise ?
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Hoooo bah trkl y a des informations critique de l'entreprise ?
C'est pas une entreprise, c'est un laboratoire public.
J'ai eu la bonne idée de faire un M1 en maths fondas.

On s'en fout de la présentation du labo, le plus intéressant dans le rapport c'est ce que j'ai produit.
il y a un an
Up
il y a un an
Bah utilise Chat GPT
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an
C'est pas une entreprise, c'est un laboratoire public.
J'ai eu la bonne idée de faire un M1 en maths fondas.

On s'en fout de la présentation du labo, le plus intéressant dans le rapport c'est ce que j'ai produit.
Donc rien de critique ?
:sodium_reup:

Tu fait un dernier mail et t'appel ta chef si y réponde pas tu envoie

Et tu les préviens que tu a envoyer ton rapport sans qu'il les lu après
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Donc rien de critique ?

Tu fait un dernier mail et t'appel ta chef si y réponde pas tu envoie

Et tu les préviens que tu a envoyer ton rapport sans qu'il les lu après
Justement, comment je rédige un mail pareil sans les vexer à trois jours de l'échéance ?
il y a un an
Justement, comment je rédige un mail pareil sans les vexer à trois jours de l'échéance ?
Demande a chat gpt

Ça doit donner un truc comme ça

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon rapport pour que vous le relisiez. Cependant, je n'ai reçu aucun retour de votre part. Pourriez-vous me faire un retour rapide, car je dois le rendre le (date). Sans votre retour, j'enverrai le rapport a mon école

Merci,
[Your Name]
il y a un an

Chat GPT est ton ami
:oki:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an