Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps Poutine et ses potes au chaud dans sa datcha a se goinfrer de caviar pendant qu’ils se font pomper par des paysannes 10/10 recrutées pour servir de vide couilles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Pendant ce temps Poutine et ses potes au chaud dans sa datcha a se goinfrer de caviar pendant qu’ils se font pomper par des paysannes 10/10 recrutées pour servir de vide couilles
La merde ukrainienne aussi, 2 poisons.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Pendant ce temps Poutine et ses potes au chaud dans sa datcha a se goinfrer de caviar pendant qu’ils se font pomper par des paysannes 10/10 recrutées pour servir de vide couilles
Tu connais pas les femmes , elles se proposent comme vide couilles gratuitement pour les 5% des chad et pour les hommes avec un grand pouvoir
il y a 2 ans
Qui s'en rappel de kippacito avec le cuistre Rougeyron tenant des propos de comptoir en disant que les hommes soja des villes de 50kg ne pourront pas faire une guerre car ils ne savent pas évidé un poulet ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le geek de 50kg prend la parole le bouseux de 100kg ferme sa gueule
C'est comme ça que le monde marche !
C'est comme ça que le monde marche !
il y a 2 ans
On voit pas grand chose ...il bute un civil ou un militaire ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Paysan russe ça a jamais été une condition très enviable décidément
On espère qu'ils s'en remettront
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je prie l'atome pour qu'arrive la fin de ce monde, je n'en peux plus tout est vil, médiocre et corrompu
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0