Créer un compteSe connecter
J'ai usurpé le personnage sur Onche à la base
:chat_lunettes:

Je repostais ses vocaroos et topics du 18-25 ou Discord ici même en me faisant passer pour lui

Je suis le Faux Faux-Rifson

Mais ce pauvre bougre s'est suicidé ce mois pour le jour de ses 40 ans

C'est un grand boucleur du 18-25 qui s'est éteint d'une dose mortelle de prozac quelque part sur les quais de la seine dans le 92

Retrouvé raide mort le lendemain de son S après que les kheys aient lancé l'alerte de ses messages inquiétants

Je l'ai connu IRL, la vie lui a pas fait de cadeau, et un poil taré c'est vrai, mais à cause de l'IdF

Il va me manquer, je vais arrêter d'utiliser ce pseudo par respect pour le défunt
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
On ne le repetera jamais assez: l'Ile de France tue
:Daphne_connasse:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
On ne le repetera jamais assez: l'Ile de France tue
:Daphne_connasse:
Oui effectivement j'impute 80 à 90% de la responsabilité de sa mort à l'environnement direct de l'IdF, y'a qu'à voir ses topics, en l'avait rendu fou

Mais je ne pensais pas qu'il passerait un jour à l'acte, même s'il parlait souvent de cette fameuse promesse qu'il s'était fait pour quand il aurait 40 ans
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Est ce qu'un faux faux faux rifson va prendre ta place ?
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans
Est ce qu'un faux faux faux rifson va prendre ta place ?
:chat_lunettes_stef:
Non, le discord des amis de Faux Rifson va prochainement fermer ses portes et il n'y aura plus qu'un seul faux Rifson, RifsonSADDAM sur le 18-25, qui est le faux faux-rifson du 18-25
il y a 2 ans
No question ?
il y a 2 ans
Repose en paix si no fake
:Emama:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il impitait a l'IdF exactement ?
:matou_petard:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il impitait a l'IdF exactement ?
:matou_petard:
impiter ?
il y a 2 ans
Tu es le mieux placé pour perpétuer sa mémoire

Bon, maintenant, qu'est-ce qui t'a pris le jour où tu as dit que les vaches, ça produisait des oeufs ?
:uuh:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Tu es le mieux placé pour perpétuer sa mémoire

Bon, maintenant, qu'est-ce qui t'a pris le jour où tu as dit que les vaches, ça produisait des oeufs ?
:uuh:
ça c'est au vrai Rifson qu'il faut demander

Il traine toujours sur le 18-25

Un être fade et impertinent, à des années lumières de la folie créatrice de feu Faux Rifson
il y a 2 ans