Créer un compteSe connecter
Image
Et toi?
:noel:
il y a 2 ans
Au XXIème siècle il l'a eu sa copine? :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Franchement, si ce mec a réussi à baiser malgré tous ses defauts, n'importe qui peut le faire !
:complot_surprise:
il y a 2 ans
Franchement, si ce mec a réussi à baiser malgré tous ses defauts, n'importe qui peut le faire !
:complot_surprise:
Genre quoi par
il y a 2 ans
Il a des collectors dans tout les placards de son manoir et a une horde de fans qui l'abreuve d'argent, où a t'il des défauts ?
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est. Mais faut y aller pour pas réussir à choper des meufs en 2024. Faut vraiment être hideux 1/10
il y a 2 ans
je suis pas newfag mais c'est qui?
:elcon:
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est. Mais faut y aller pour pas réussir à choper des meufs en 2024. Faut vraiment être hideux 1/10
Je rappelle :
-agoraphobe
-Phobique social
-a eu un bon paquet d'accidents de voitures dans sa jeunesse
-passe toutes ses journées à jouer à des JVs, regarder des films
-ne voit qu'une seule et unique personne par mois selon ses propres dires
- passe ses reveillons de Noël et de Nouvelle Année à jouer à des vieux jeux rétros en live, sans même telephoner à son frere ou ses neveux pour leur souhaiter de joyeuses fêtes

Franchement, je ne peux que respecter un mec avec ce choix de vie
:hooper:
il y a 2 ans
Pour moi, c’est clairement lui, quand tu compares au Putain 10 ans.
il y a 2 ans
Je suis également un gros fan depuis 2008 mon gars.
:rire:
il y a 2 ans
Je rappelle :
-agoraphobe
-Phobique social
-a eu un bon paquet d'accidents de voitures dans sa jeunesse
-passe toutes ses journées à jouer à des JVs, regarder des films
-ne voit qu'une seule et unique personne par mois selon ses propres dires
- passe ses reveillons de Noël et de Nouvelle Année à jouer à des vieux jeux rétros en live, sans même telephoner à son frere ou ses neveux pour leur souhaiter de joyeuses fêtes

Franchement, je ne peux que respecter un mec avec ce choix de vie
Un forumeur comme toi et moi.
il y a 2 ans
Je dois quand même dire qu’il y a toujours des mystères sur sa vie, que ce soit sa vie familiale, son parcours professionnel, etc. Même le fait qu’il soit un héritier m’a semblé étrange, vu qu’il n’avait pas acheté une caméra HD pour ses unboxing car c’était "trop cher".
Je me suis aussi toujours demandé si les armes dans sa vidéo Alan Wake étaient réelles.
il y a 2 ans
Le JDG avait invité le Hooper chez lui à de nombreuses reprises, mais le Hooper refusait tout le temps, jusqu’en 2013-2014, où il semblaient avoir coupé contact (bien que Fred semblait toujours suivre les lives du Hooper jusqu’en 2016, il faisait des blagues en rapport avec les trucs que Hooper disait sur Twitch)… Mais ils ont quand même joué l’un contre l’autre sur Mario Kart et Smash Bros Brawl, et ça n’a pas de prix.
il y a 2 ans
D’ailleurs, je me suis toujours demandé si il y avait eu une engueulade entre lui et sa belle-sœur, ce qui expliquerait pourquoi il a arrêté de parler de sa famille.
:(
il y a 2 ans
Ma théorie est simple : une fois, il avait activé les dons pour rigoler, après son retour sur YouTube.. Sauf qu’à la fin du mois, il s’est rendu compte que ce revenu annulait son AAH.
:don:

Du coup, il a décidé de tapiner.
:riche_1:
il y a 2 ans