Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma psychiatre bordel de merde je l'aime je suis totalement dingue de ma psychiatre
en + elle est super grande elle est + grande que moi
jolie, très belle, intelligente, ect...
je veux ma psychiatre bordel de merde c'est elle que mon cœur a choisit
je suis totalement dingue d'elle
Et mon assistance sociale bordel de merde elle est encore + belle que ma psychiatre
au dernier rdv elle était venue avec un vernis de couleur différente sur chaque ongle de ses belles mains c'était tellement beau
en + elle est super grande elle aussi elle est + grande que moi
dans le CV que je lui ai donné j'ai mentionné que j'étais célibataire
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
Je ne sais pas pourquoi les européennes sont grandes mais en tout cas il n'y a rien de mieux qu'une femme grande
Et mon assistance sociale bordel de merde elle est encore + belle que ma psychiatre
Je ne sais pas pourquoi les européennes sont grandes mais en tout cas il n'y a rien de mieux qu'une femme grande
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNOOOOON NE FAIS SURTOUT PAS CA JE VEUX ME MARIER AVEC KACEY
c'est la douce élue de mon cœur c'est avec elle que je veux me marier
elle est + belle que ma psychiatre et mon assistante sociale et elle est meilleure qu'elle
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ma psychiatre bordel de merde je l'aime je suis totalement dingue de ma psychiatre
en + elle est super grande elle est + grande que moi
jolie, très belle, intelligente, ect...
je veux ma psychiatre bordel de merde c'est elle que mon cœur a choisit
je suis totalement dingue d'elle
au dernier rdv elle était venue avec un vernis de couleur différente sur chaque ongle de ses belles mains c'était tellement beau
en + elle est super grande elle aussi elle est + grande que moi
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
Toi tu va finir à l'HP
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
c'est quel problème psy de tombé amoureux de sa psy?
phénomène commun appelé transfert
phénomène commun appelé transfert
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Je ne fais pas attention aux feet, je déteste les feet
les mains c'est différent
ma psychiatre et mon assistante sociale ont de belles mains
je déteste les ongles longs je préfère les ongles courts, il faut aussi que la forme des ongles soit en harmonie avec la beauté de la main, certaines ont les ongles trop petits voir trop grands et ça gâche tout, ou alors elles ont des mains disgracieuses ce qui nique tout mais ma psychiatre avait de belles mains
et mon assistante sociale c'était encore mieux puisqu'elle a de belles mains (encore + belles que celles de ma psychiatre) , + avec ses vernis de couleurs différentes sur chaque ongle
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu veux savoir pourquoi je tiens tant à l'épouser ? Ca c'est un secret que je ne compte pas révéler mais ce qui est sur c'est que c'est elle que je veux et c'est avec elle que je vais me marier
Obito Uchiwa
il y a 2 ans