Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les religions abrahamiques ont comme tronc commun le judaïsme. Les Chrétiens ont pompé sur la juiveté, et les Musulmans, qui 7 siècles, plus tard, modifie celui-ci pour le mettre à leur sauce... Ne parlons même pas que le déluge est tiré du délire sumérien dont l'origine remonte à l'épopée de Gilgamesh.
À mourir de rire les religieux.
Va falloir m'expliquer maintenant pourquoi l'une de ces religions serait-elles meilleur qu'une autre ? Si l'ont part du postulat que le judaïsme est le tronc commun aux deux autres ?
Le seul point que j'ai contre le judaïsme, c'est à ce qui trait du communautarisme, mais c'est aussi le cas pour les musulmans, non ? Les Chrétiens l'ont aussi fait pendant des siècles, même si ils ont perdu en influence depuis le temps...
Moi je vois simplement un problème de bougnoules à bas QI... Les Juifs et les Musulmans sont à mon sens des "bougnoules" tout aussi bien les uns que les autres.
À mourir de rire les religieux.
Va falloir m'expliquer maintenant pourquoi l'une de ces religions serait-elles meilleur qu'une autre ? Si l'ont part du postulat que le judaïsme est le tronc commun aux deux autres ?
Le seul point que j'ai contre le judaïsme, c'est à ce qui trait du communautarisme, mais c'est aussi le cas pour les musulmans, non ? Les Chrétiens l'ont aussi fait pendant des siècles, même si ils ont perdu en influence depuis le temps...
Moi je vois simplement un problème de bougnoules à bas QI... Les Juifs et les Musulmans sont à mon sens des "bougnoules" tout aussi bien les uns que les autres.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'air de te trouver très intelligent, mais la réalité n'est peut être pas à la hauteur de tes attentes
il y a 2 ans
T'as l'air de te trouver très intelligent, mais la réalité n'est peut être pas à la hauteur de tes attentes
Propos tout aussi vide que ceux de ces soi-disant livres.
il y a 2 ans
Les chrétiens : "Notre dieu unique c'est le même que celui des juifs et ils nous aiment bien."
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ce n'est pas une réponse le "Et du coup ?" Cette rétorique de bas étage n'a pas sa place ici.
il y a 2 ans
J'ai vu que tu es très rapide pour donner une réaction, tu spam le refresh de la page non ?
il y a 2 ans
Ouais askip Jésus c'est un juif mais version hippie
Et c'est les gens après lui qui ont bati le Christianisme sur son histoire
En faite le Christianisme c'est la secte Juive qui a le mieux fonctionné
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais askip Jésus c'est un juif mais version hippie
Il est vrai
il y a 2 ans
Tu es chrétien et antisemite?
Oui :chatolique:
Mais pourtant le christianisme vient en grande partie du judaisme non?
Gneu gneu gneu ta gueule c’est pas pareil :chatolique:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Tu es chrétien et antisemite?
Ayaaa
il y a 2 ans
chus pas d'accord avec toi
après chacun ses opinions et son avis
tant qu'on reste cordiales entre nous
tant qu'on reste cordiales entre nous
il y a 2 ans