Créer un compteSe connecter
Mais qui prêtent ne pas en être un
:johnny_drogue_9:

Ça m'énerve quand je vois ce pti trou du cul discuter de sujets ou il se pense connaisseur et se permet de donner des leçons a des mecs qui se lancent dans un business ou faire des leçons de vie/morale alors que ce couillon vit dans un taudi et n'est même pas capable de faire la vaisselle.

Ça pue chez lui et passe son temps à regarder des videos youtube donc forcément il répète ce que les youtubeurs disent

Il a meme pas le permis à 25 piges

Il m'insupporte
:chat_lunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je suis objectif et mets mes sentiments de côté car je suis pas une ado prepubere qui agit avec ses émotions
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

Ça m'énerve quand je vois ce pti trou du cul discuter de sujets ou il se pense connaisseur et se permet de donner des leçons a des mecs qui se lancent dans un business ou faire des leçons de vie/morale alors que ce couillon vit dans un taudi et n'est même pas capable de faire la vaisselle.

Ça pue chez lui et passe son temps à regarder des videos youtube donc forcément il répète ce que les youtubeurs disent

Il m'insupporte
Pourquoi t'es pote avec un mec aux antipodes de tes "valeurs" et qui t'insupporte ?

Dissonance cognitive ou masochisme ?
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

Il m'insupporte
Prétend
:cafe:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Pourquoi t'es pote avec un mec aux antipodes de tes "valeurs" et qui t'insupporte ?

Dissonance cognitive ou masochisme ?
:Oopsi:
Tout n'est pas blanc ou noirb, tu t'es cru dans le seigneur des anneaux ou quoi
:Dany_rigole8:
il y a 2 ans
Prétend
Je t'emmerde
:Dany_dubitative1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je t'emmerde
:Dany_dubitative1:
Oui ça j'avais remarqué
:clito_cig:
il y a 2 ans
Baise le
il y a 2 ans