Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMélatonine pour le moment
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'ai abandonné les médocs, ça fait dormir mais le sommeil n'est pas reposant et ça crée d'autres problèmes ailleurs. Mélatonine ça marche plus, valériane non plus
Mais c'est ce que j'avais trouvé de plus naturel et sain, au moins ça me bousillait pas la santé
il y a 2 ans
J'ai abandonné les médocs, ça fait dormir mais le sommeil n'est pas reposant et ça crée d'autres problèmes ailleurs. Mélatonine ça marche plus, valériane non plus
Mais c'est ce que j'avais trouvé de plus naturel et sain, au moins ça me bousillait pas la santé
J'ai essayé la melatonine vu que j'étais chez quelqu'un et j'avais pas mon traitement (comme aujourd'hui d'ailleurs) et ça n'avait aucun effet
il y a 2 ans
Xanax ? J'en chercher
J'ai des insomnie 1 fois sur 5
J'ai des insomnie 1 fois sur 5
Non loxapac, avant valium, le Xanax ça ne m'a jamais fait effet même a + d'1 mg
il y a 2 ans
J'ai essayé la melatonine vu que j'étais chez quelqu'un et j'avais pas mon traitement (comme aujourd'hui d'ailleurs) et ça n'avait aucun effet
T'as tenté de la coupler à la valériane ? Dosage ?
il y a 2 ans
T'as tenté de la coupler à la valériane ? Dosage ?
Non et jpense que ça va rien me faire j'ai encaisser trop de saloperie de laborantin. Et je prends que 50mg en loxa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes propriétés intéressantes ?
il y a 2 ans
Non et jpense que ça va rien me faire j'ai encaisser trop de saloperie de laborantin. Et je prends que 50mg en loxa
Tente toujours, j'ai fait passer ça après tous les médocs que je me suis pris. Ça coûte pas grand chose d'essayer
il y a 2 ans
Vous aussi vous avez eu des effets secondaires chelou avec les benzodiazépines ?
J'ai des effets secondaires avec le lorazepam et la melatonine
il y a 2 ans
Tente toujours, j'ai fait passer ça après tous les médocs que je me suis pris. Ça coûte pas grand chose d'essayer
Ce même médoc me sert également de stabilisateur, je suis condamné
il y a 2 ans
Ce même médoc me sert également de stabilisateur, je suis condamné
De stabilisateur ?
il y a 2 ans
Alors ?
On a pas tous les mêmes effets
On a pas tous les mêmes effets
il y a 2 ans
Les propriétés intéressantes ?
il y a 2 ans