InscriptionConnexion
Quand je voit le testostérone des hommes surtout dans certains villes mondialisées je comprends le choix de certaine femelle, les noix et les bougnoules gardent toujours leurs doses de testostérone et sont toujours machistes
:risibo:
il y a un an
Quand je voit le testostérone des hommes surtout dans certains villes mondialisées je comprends le choix de certaine femelle, les noix et les bougnoules gardent toujours leurs doses de testostérone et sont toujours machistes
Quand je vois les cucks comme toi qui disent qu'elles ont raison je me demande pourquoi mon grand père s'est sacrifié a la guerre
:jesus_perplexe:
il y a un an
Quand je vois les petites créatures juives de ton genre, insensibilisées au péril racial et soutien d'actes zoophiles, j'ai envie de faire un carnage à l'ambassade d'
:nazi_7:
il y a un an
Vous aussi vous voyez instantanément et clairement ses tweets du futur de dans deux mois ? C'est marrant cette impression d'avoir développé un pouvoir divinatoire.
:readycat:
il y a un an
Quand je vois les cucks comme toi qui disent qu'elles ont raison je me demande pourquoi mon grand père s'est sacrifié a la guerre
Bah exactement pour ça
il y a un an
Vous aussi vous voyez instantanément et clairement ses tweets du futur de dans deux mois ? C'est marrant cette impression d'avoir développé un pouvoir divinatoire.
:readycat:
J'espère qu'elle sera plus en état de tweeter
:risi_celestin:

Le seul état acceptable des putes à nègre est la mort cérébrale
il y a un an
Loin de moi d'être cuck
:Risitasse:
mais dans les grandes villes il y a tellement de gay de métrosexuel de masochisme de devient de tout genre
que quand certains femelle tombent sur des hommes du tiers monde qui sont en retard sur nous en terme de déconstruction des relations hommes femmes elle apprécie
:Risitas_wtf:

Je suis pas pour évidemment mais je comprends qui dans certains milieux presque 50% des hommes ne sont pas un dans les yeux des femelles
il y a un an
Quand je vois les petites créatures juives de ton genre, insensibilisées au péril racial et soutien d'actes zoophiles, j'ai envie de faire un carnage à l'ambassade d'
:nazi_7:
:Melencho_anime:
moi créature juifs bordel
Je suis classé à droite de Hitler
:hitler:
il y a un an
:Melencho_anime:
moi créature juifs bordel
Je suis classé à droite de Hitler
:hitler:
Comment tu peux accepter un mélange humain-singe aussi dégeulasse ? Si j'ai plus d'humains à ma disposition, je vais aller baiser un singe au zoo ? Aucune excuse ne peut justifier un mariage aussi ignoble. Aucune excuse ne peut justifier une progéniture mi homme mi singe.
il y a un an
C'est pas très gentil
:risitas_gonfle:
Cette conne voulait forcer pour l'attention, elle a retweet et demander qu'on retweet son post ->

https://x.com/Lisa_Touma/status/1828196009802944674
:Jesusbra:
il y a un an
J'espère qu'elle sera plus en état de tweeter

Le seul état acceptable des putes à nègre est la mort cérébrale
Pas la peine d'être aussi méchant
:deg:
il y a un an
Cette conne voulait forcer pour l'attention, elle a retweet et demander qu'on retweet son post ->

https://x.com/Lisa_Touma/status/1828196009802944674
:Jesusbra:
"quel enfer ce réseau"

Bah quitte le

Ah non c'est vrai t'es qu'une sale AW de merde
:selection_naturelle:
il y a un an
Imagine tu te maries avec un mec qui se pointe en BASKETS ADIDAS le jour de son mariage putain.
:Oopsi:
il y a un an
Ces cassos... et l'autre avec ses chaussures
:risitas_ahi:
il y a un an
Comment tu peux accepter un mélange humain-singe aussi dégeulasse ? Si j'ai plus d'humains à ma disposition, je vais aller baiser un singe au zoo ? Aucune excuse ne peut justifier un mariage aussi ignoble. Aucune excuse ne peut justifier une progéniture mi homme mi singe.
Je suis pas dans le délire raciste, suprématiste, j'ai une grande expérience avec les humains,
et des bons et respectable sont partout, mes préjugés j'ai les est déjà enterré depuis longtemps
:Risitas_wtf:

l'émigration hors contrôle doit cesser , les retours au bled doivent être encouragés à la limite du possible juridique et internationalement
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Image

Comme quoi la taille-pill est fausse, le mec est un putain de nain d'1m60 vu qu'ils font la même taille et qu'elle porte pas de talons.
:rire:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Image

Comme quoi la taille-pill est fausse, le mec est un putain de nain d'1m60 vu qu'ils font la même taille et qu'elle porte pas de talons.
:rire:
Il est pas un petit peu plus petit même?
:(
et ses chaussures rehausse pas un peu?
:(
il y a un an