Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable


Aya
:interloque:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Bon goulag l'op
:chatserpent:
il y a 2 ans
Que viens-je de voir :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
C'est prévisible en même temps
Il faut modérer avant de regarder ça en stream
:risitas_ahi:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable


Aya
:interloque:
Moral de l'histoire: la modération de YouTube est plus souple que celle de Twitch
il y a 2 ans
quel enfer
:bras:
il y a 2 ans
Ça reste une bonne blague.
il y a 2 ans
Il faut faire ça à kirby54
:PoteAdAbeille:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
WE'RE FUCKD WE'RE FUCKD
:red:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Il faut faire ça à kirby54
:PoteAdAbeille:
Ce mec est tellement qu'on qu'il regarderait en entier
:Poker_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans