Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous explique, la meuf en gros j'ai discuté avec elle et tout en l'abordant dans la rue et on a sympathiser la on va se voir mercredi, mais bon vla la meuf que c'est jamais j'essaie un truc serieux avec elle, la meuf elle passe sa vie en soirée, elle kiffe les badboy mais tout les soir elle fait des live insta pour dire a quelle point les mec c'est des dalleux alors qu'elle aime se faire traiter comme la sale tchoin que c'est.
Le pire c'est qu'elle est pas magnifique mais elle est pas laide non plus en vrais elle est normale quoi, mon pote il essayais de gerer sa pote et moi j'ai pris elle. La vie de moi rien que lui faire la conversation ça m'a retourné le cerveau, j'en peut plus de toute ces connerie, la en vrais je vais essayer de la baiser et c'est nada.
La vie ça dégoute les meuf comme ça et le pire dans toute cet histoire c'est qu'elle est consciente qu'elle fait de la merde dans sa vie, et la meuf elle continue en faisant l'AW.
En vrais en ce moment je suis un pirate depuis que je suis plus avec mon ex, mais ça me dégoute, j'ai l'impression ya plus de meuf bien qui est wife material, maintenant tu peut plus que baiser et c'est tout, ya plus d'amour, y'a plus rien nique ce monde de merde
Le pire c'est qu'elle est pas magnifique mais elle est pas laide non plus en vrais elle est normale quoi, mon pote il essayais de gerer sa pote et moi j'ai pris elle. La vie de moi rien que lui faire la conversation ça m'a retourné le cerveau, j'en peut plus de toute ces connerie, la en vrais je vais essayer de la baiser et c'est nada.
La vie ça dégoute les meuf comme ça et le pire dans toute cet histoire c'est qu'elle est consciente qu'elle fait de la merde dans sa vie, et la meuf elle continue en faisant l'AW.
En vrais en ce moment je suis un pirate depuis que je suis plus avec mon ex, mais ça me dégoute, j'ai l'impression ya plus de meuf bien qui est wife material, maintenant tu peut plus que baiser et c'est tout, ya plus d'amour, y'a plus rien nique ce monde de merde
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrais j'en ai trop marre de ça, maintenant les meuf tu peux pas te mettre avec à chaque fois c'est pareil tu peut que te contenter de la ken...
il y a 2 ans
Franchement si je pouvais retourner en arrière et rester avec mon ex ça aurait était bien mieux croyais moi, en même temps je suis un con fini c'est normal que ça c'est terminé entre nous.
C'etait une fille formidable, rien a redire.
C'etait une fille formidable, rien a redire.
il y a 2 ans
Ne pas confondre désir sexuel et amour
Le désir sexuel, c'est quasi immédiat, tu en ressens dès que tu vois une fille qui te plaît, et elles ressentent pareil envers les mecs
Sauf que elle visiblement est comme 90% des meufs complètement paumés car elles n'arrivent plus à distinguer les deux, et sont donc à la ramasse sur tout les plans
Si j'étais toi, je n'y irai pas, c'est juste un coup à ce qu'elle devienne un nid à emmerde
Le désir sexuel, c'est quasi immédiat, tu en ressens dès que tu vois une fille qui te plaît, et elles ressentent pareil envers les mecs
Sauf que elle visiblement est comme 90% des meufs complètement paumés car elles n'arrivent plus à distinguer les deux, et sont donc à la ramasse sur tout les plans
Si j'étais toi, je n'y irai pas, c'est juste un coup à ce qu'elle devienne un nid à emmerde
Noise enjoyer
il y a 2 ans
T'as pas.plus de vingt ans rassure moi ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
En vrais je sais pas quoi faire, mon pote c'est plus un fuckboy que moi, moi je vous avoue j'y comprend pas grand chose, je suis spontané et parfois trop honnète avec les meuf donc parfois je dit trop les terme quand ça commence a me bander
En vrais ça va échanger les astuces et on verra ce que ça va donner
En vrais ça va échanger les astuces et on verra ce que ça va donner
il y a 2 ans
tkt pas mon reuf c'est qu'une question de temps avant qu'tu trouves la perle rare
les meufs ça comme c'est des sorcières et ton coeur a trop de valeurs pour être la propriété d'une sorcière
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
En gros, le mec raconte qu'il a rencontré une fille qui est tout le temps en soirée, aime les bad boys, et se plaint des mecs sur Insta. Il pense qu'elle n'est pas sérieuse et envisage juste de la baiser sans plus. Il est dégoûté par la situation actuelle des relations et regrette son ex qui était bien mieux
il y a 2 ans
Pourquoi ? J'ai un peu plus de 20 ans elle en a 18 et la meuf a plus tourner qu'une Volkswagen Passat d'europe de l'est
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbezla et osef, tu va pas partir dans une introspection juste parce que c'est une énième pute qui se crée ses propres problèmes sinon t'a pas fini
il y a 2 ans
tkt pas mon reuf c'est qu'une question de temps avant qu'tu trouves la perle rare
les meufs ça comme c'est des sorcières et ton coeur a trop de valeurs pour être la propriété d'une sorcière
En vrais, ya que des sorcière maintenant, elle sont ou les meuf bien, j'ai l'impression que tout est perverti, j'ai l'impression que ça mène jamais à rien nulle part. En vrais j'aime pas les coup d'un soir mais desfois j'arrive pas à résister et le problème c'est que je m'attache trop au meuf si je ken avec.
Ca m'est arrivé trop de fois, le pire c'est quand tu t'attache a une sexfriend et qu'au final elle finis par se caser...C'est terrible...
Ca m'est arrivé trop de fois, le pire c'est quand tu t'attache a une sexfriend et qu'au final elle finis par se caser...C'est terrible...
il y a 2 ans
Pourquoi ? J'ai un peu plus de 20 ans elle en a 18 et la meuf a plus tourner qu'une Volkswagen Passat d'europe de l'est
Ça me rappelle juste des souvenirs.
Bordel j'ai vieillis.
Si tu veux un conseil, n'accorde pas trop d'importance à ces filles à ce moment T.
Vraiment.
Bordel j'ai vieillis.
Si tu veux un conseil, n'accorde pas trop d'importance à ces filles à ce moment T.
Vraiment.
il y a 2 ans
En vrais, ya que des sorcière maintenant, elle sont ou les meuf bien, j'ai l'impression que tout est perverti, j'ai l'impression que ça mène jamais à rien nulle part. En vrais j'aime pas les coup d'un soir mais desfois j'arrive pas à résister et le problème c'est que je m'attache trop au meuf si je ken avec.
Elles existent.
Par contre c'est chaud de ne pas les avoir rencontré avant.
Par contre c'est chaud de ne pas les avoir rencontré avant.
il y a 2 ans
Ayaaaaa tellement ça
il y a 2 ans
bezla et osef, tu va pas partir dans une introspection juste parce que c'est une énième pute qui se crée ses propres problèmes sinon t'a pas fini
En vrais c'est l'objectif je pense mais bon voila quoi, guette le monde dans lequel on vie
Le pire c'est quand ma mère me demande, du coup tu t'es retrouvé une nouvelle copine ? Et les filles alors , je suis censé lui répondre quoi quand tout celle que j'ai le malheur de cotoyer sont absolument pas présentable et encore moins respectable
Le pire c'est quand ma mère me demande, du coup tu t'es retrouvé une nouvelle copine ? Et les filles alors , je suis censé lui répondre quoi quand tout celle que j'ai le malheur de cotoyer sont absolument pas présentable et encore moins respectable
il y a 2 ans
Baise la et jette la mec
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Baise la et jette la mec
Bon bah le forum est unanimes
il y a 2 ans
En vrais c'est l'objectif je pense mais bon voila quoi, guette le monde dans lequel on vie
C'est ta mère, faut sûrement lui servir un peu de vrai enrobé avec du faux pour pas qu'elle s'inquiète de ta situation
le mieux, ça serait une rencontre avec une meuf potable et avec les pieds sur terre mais ça se commande pas tout ça
le mieux, ça serait une rencontre avec une meuf potable et avec les pieds sur terre mais ça se commande pas tout ça
il y a 2 ans
Écoute. Pas grand chose à dire. C'est très probablement pas la femme de ta vie. Fais ce que tu veux avec, mais n'arrête jamais de chercher. La perle rare est par définition difficile à trouver mais pas impossible.
Si t'est amené à jamais trouver, ainsi va la vie. Le but c'est de jamais se lamenter et de s'arrêter.
Si t'est amené à jamais trouver, ainsi va la vie. Le but c'est de jamais se lamenter et de s'arrêter.
il y a 2 ans