Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle évidemment de la gauche post 1968,
Ne l'oubliez pas, toutes ces merdes de gauche, ça vient toujours d'un type pédophile, faites vos recherches
Par exemple les théories du genre viennent d'un docteur pédophile appelé John money
Je ne vais même pas commencer a parler du lobby pédophile des élites litteraires gauchistes de l'époque
Ne l'oubliez pas, toutes ces merdes de gauche, ça vient toujours d'un type pédophile, faites vos recherches
Par exemple les théories du genre viennent d'un docteur pédophile appelé John money
Je ne vais même pas commencer a parler du lobby pédophile des élites litteraires gauchistes de l'époque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois que vous entendez des histoires de pédophilie bizzarement c'est toujours un type de gauche, étrange n'est ce pas
Mitterrand, Lang, cohn bendit
il y a 2 ans
A chaque fois que vous entendez des histoires de pédophilie bizzarement c'est toujours un type de gauche, étrange n'est ce pas
Le patron du CNC, Duhamel le pote à Kouchner, Polanski
il y a 2 ans
Oui toujours
Si la gauche a une obsession pour la destruction de la famille traditionnelle c’est bien parce que c’est le dernier rempart qui protège les enfants
Il faut quand même pas oublier qu’il y a encore quelques décennies la gauche française faisait la promotion de la pedophilie dans les journaux et ces gens écrivent encore aujourd’hui
Qu’est ce qu’ils méritent si ce n’est une balle dans la tête ?
Si la gauche a une obsession pour la destruction de la famille traditionnelle c’est bien parce que c’est le dernier rempart qui protège les enfants
Il faut quand même pas oublier qu’il y a encore quelques décennies la gauche française faisait la promotion de la pedophilie dans les journaux et ces gens écrivent encore aujourd’hui
Qu’est ce qu’ils méritent si ce n’est une balle dans la tête ?
il y a 2 ans