Créer un compteSe connecter
Je cherche le topic où un khey avait utilisé ce mot pour la première fois, ça avait fait rire tout le monde et c'est comme ça que le mot s'est diffusé
:lunettes_bleues:

C'était un topic amusant un peu genre fic, mais je le trouve plus, j'en ai besoin pour vous savez quoi
:jvflux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Chaud tu vas finir aux services de renseignements si tu continues
:doja_cat_1:
il y a 2 ans
Je cherche le topic où un khey avait utilisé ce mot pour la première fois, ça avait fait rire tout le monde et c'est comme ça que le mot s'est diffusé

C'était un topic amusant un peu genre fic, mais je le trouve plus, j'en ai besoin pour vous savez quoi
il y a 2 ans

Le topoc originel a probablement été supprimé depuis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
@LeMageNoir @mika
Trop sympa les khoyas
:chocopaz:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Le topoc originel a probablement été supprimé depuis
Je pense pas, il était plutôt inoffensif
:chocorat-jsp:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je pense pas, il était plutôt inoffensif
:chocorat-jsp:
Comme 90% des topocs 410

En plus avec les outils de recherche abominables de JVcuck il sera très dur à retrouver même si il existe encore
il y a 2 ans

Dit nous pourquoi mon issou
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Dit nous pourquoi mon issou
:gilbert_gros:
Oui monsieur l'agent jvflux.fr https://jvflux.fr/Vergogneless
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Et où habite tu Célestin? C'est pour un ami né t'en fait pas
:gilbert: