Ce sujet a été résolu
JoeLeFou
1 an
Va faire un tour à la mer khey ça te fera du bien
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Yorarien…
Ont va rester ici et regarder
Ont va rester ici et regarder
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Arrete de miauler
T'as une vie mieux que 60% de la planète
T'as une vie mieux que 60% de la planète
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Va faire des trucs de blancs dans un endroits avec des blancs tu verras soudainement tout ira mieux
il y a un an
" Avoir une meuf, avoir un job, avoir un logement, plus difficile qu'obtenir un doctorat. "
Les trois à la fois c'est vrai que c'est plus dur que d'avoir un un doctorat en 2024
Surtout si on essaie d'être qualitatif sortir du dream
Les trois à la fois c'est vrai que c'est plus dur que d'avoir un un doctorat en 2024
Surtout si on essaie d'être qualitatif sortir du dream
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
il faut espérer que le pression monte assez vite pour que quelque chose explose avant qu'il soit démographiquement irréparablement trop tard...
il y a un an
tu n'as pas une communauté de gens épargnés à côtoyer ? ta famille ? tes coreligionnaires ?
il y a un an
Sauf que Yorarien. Vous avez des vies de merde donc vous attendez qu'elles soient bouleversé par une événement extérieur qui n'arrive jamais
il y a un an
tout le monde semble être dans l'expectative aujourd'hui, on attend seulement de voir poindre dans le chaos des choses le décret de la providence divine, tout ce qu'on peut faire c'est prier et s'efforcer de vivre saintement malgré les tentations du désespoir. je pense que tu as tort de croire pouvoir te passer de religion, si je n'en avais pas et si je n'avais pas de paroisse je serais au fond du gouffre comme toi, à cause de l'affliction de voir l'humanité toute entière se consumer d'un feu sans flamme dans la bassesse et l'athéisme
il y a un an
Tout ce dont tu parles provient d'un seul peuple.
Lequel ?
il y a un an