Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis vraiment triste ce soir. Si seul, je doute de mes choix, ce monde ne me plaît pas. Mais je pense aux 0 tout, et je pense alors que je les déteste. Ce sont des gens qui ont renoncé. Ils sont tranquilles, presque paisibles dans leur échec. C'est tellement dommage. Putain, merde, je veux vaincre mes démons. J'en ai marre d'être un autiste incapable de sociabiliser merde, on dirait parfois que je régresse. J'ai produit tellement d'efforts que je suis devenu un type souvent admiré, j'ai acquis beaucoup de compétences, d'expérience et je fais des choses que très peu de gens font. Mais je suis toujours seul et pas très doué socialement. Quand j'ai l'impression de toucher au but, il s'évanouit : je le rattrape et il s'échappe de nouveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbeaucoup d'idées dans un seul paragraphe
Oui pardon c'est dense, je voulais pas chier un pavé
il y a 2 ans
Et plus il y a de 0 tout, moins j'ai de chance de rencontrer des gens un peu différent. Je leur en veux d'abandonner
il y a 2 ans
C'est vrai aussi. Lire Oblomov m'avait donné un sacré coup de fouet pour éviter le même destin
il y a 2 ans
J'ai l'impression de m'obliger à faire des choses extraordinaires pour compenser mon incapacité à faire des choses ordinaires, et je m'enorgueillis de celles-là alors que je rêve secrètement de celles-ci
il y a 2 ans
La vérité, c'est que je suis JALOUX de Brigitte Bardot dans le film de Clouzot qui rentre dans un bar et qui rencontre des gens passionnés sans le moindre effort, simplement en existant. Ca fait chier, merde. Pourquoi je ne peux pas rentrer dans un bar et m'y faire un groupe d'amis ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux même pas aller sur le blabla faire semblant d'avoir des interactions c'est que des e-pop de merdes et ils me détestent
il y a 2 ans