Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En lisant le journal en vous croyant informé en vous en remettant à la science et au progrès au autorité religieuse
Ces fausses connaissance pénètre votre psyché et conditionne votre réalité.ces fausses connaissances engendre toutes sortes de vice .votre réalité sera soumis à ces vice
C’est votre ego votre plus gros adversaire
Ces fausses connaissance pénètre votre psyché et conditionne votre réalité.ces fausses connaissances engendre toutes sortes de vice .votre réalité sera soumis à ces vice
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous le monde parle de liberté mais personne veut faire le travail comme quoi par exemple vos illusions de liberté repose sur de fausse croyance comme des alien qui se balade dans un univers fictif
Un christ un allah ou n’importe quelle esprit
Un christ un allah ou n’importe quelle esprit
il y a 2 ans
La dernière fois je parlais a une femme complètement tare a fond dans la terre mère une malade qui disait que la vierge Marie Ève Isis la terre mère se battait contre jesus allah tout ce qui représente l’homme et ces serpent serpent détruit
Pourtant elle y croyait à fond
Pourtant elle y croyait à fond
il y a 2 ans
Putain de merde, j'ai rien à rajouter bordel
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Putain de merde, j'ai rien à rajouter bordel
Je te souhaite bon courage khey
il y a 2 ans
Putaindemerde
2 ans
En lisant le journal en vous croyant informé en vous en remettant à la science et au progrès au autorité religieuse
C'est toi l'adversaire
il y a 2 ans
Je te souhaite bon courage khey
Merci crayon putain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
C'est l'heure de la piquouze maintenant zinzolino
Meilleure réponse possible.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !