Ce sujet a été résolu
Prendre des leçons de code à l'auto-école
Perdre plus de 100€ pour ça alors que pour moins de 5€ tu peux avoir ton code et bien plus rapidement en plus
Perdre plus de 100€ pour ça alors que pour moins de 5€ tu peux avoir ton code et bien plus rapidement en plus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Inutile de le faire en présentiel, j'ai fais ça 6 mois j'ai jamais progresser, alors qu'en 2 semaines à enchainer les séries comme un autiste sur Ornikar, j'étais ready pour le code, obtenu premier coup avec 2 fautes
il y a 2 ans
Prendre des leçons de code à l'auto-école
Mon code + permis coute 200 au lieu de 1900 (merci france travail)
il y a 2 ans
Mon code + permis coute 200 au lieu de 1900 (merci france travail)
Ouais mais même, tu perds plus de temps à faire ça
Comme dit le clé au-dessus, enchaîne les séries sur Ornikar pendant une à deux semaines et tu seras prêt
Comme dit le clé au-dessus, enchaîne les séries sur Ornikar pendant une à deux semaines et tu seras prêt
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ornikar, en deux semaines max, tu l'as ton code
il y a 2 ans
Ouais mais même, tu perds plus de temps à faire ça
Perso je fais les exercices chez moi et le lundi je vais le faire 2h en prétentielle
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Ça fait 2-3 semaines que je fais des exercices je tourne autour des 28/40
N'hésite pas à aller sur en voiture Simone et faire les séries gratuites
Ça dépend des sites sur lesquels tu vas, Ornikar c'est pas la peine ils abusent sur les questions pour que tu te sentes mauvais et que tu prennes l'abonnement payant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça dépend des sites sur lesquels tu vas, Ornikar c'est pas la peine ils abusent sur les questions pour que tu te sentes mauvais et que tu prennes l'abonnement payant

il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0