Créer un compteSe connecter
"Salut les escufionos
:thais:

j ai décidé de structurer un peut plus notre communauté de DOMINANTS
:thais_zoom:

Deja un nouveau nom
:
Vous serez désormais les Prethoriens Incoruptibles Gardiens Émérite de l Ordre Naturel Sexuelle

Ensuite on a un discord et un télégramme payant pour filtrer les blaireaux c est 5,99£ sterling par mois
:dilemme_thais2:

On fera des live privé avec mes copines (
:Thaisimp:
)pour vous donnez un point de vus féminin ,vous aurez accès à des formations videos "Loup Omega" et Je répondrais PERSONNELLEMENT à vos messages(quand j j'aurais le temp hihihihi)
:Thais_dEscufon:

Oublié pas mon best-seller aussi:"Le livre des vrais homme"
Vous savez qu ici on est pour la transparence: j ai eu des critiques de haters comme quoi l ouvrage ne faisait "QUE" une page (toute blanche)

Ce sont evidamment des cloportes(n allez SURTOUT pas les harceler sur leur compte twitter que j ai mis dans la description)mais je vais répondre quand même
:dilemme_thais:

comprenez que vous êtes des hommes de haute valeurs,votre temp a donc une haute valeur,or j aurais put faire 800 pages ce qui vous aurais pris au moins une cinquantaine d heure à lire
Vous auriez put faire des chose bien utile avec ce temp n est ce pas ?
Et bien ce temp je vous le donne
:dilemme_thais2:

, et c est parce que JE VOUS RESPECTE que j estime qu il vaut largement plus que 72,99€
:thais:

Allez je vous laisse,abonnez vous( avec un nouveau compte) et n oubliez pas: "Toutes des putes sauf Thaïs"
:ThaisLivre:
il y a 2 ans
Faut arreter de lui donner de l'argent si on veut qu'elle ouvre son OF
:cestinsans:
il y a 2 ans
Une salope topic clos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Faut arreter de lui donner de l'argent si on veut qu'elle ouvre son OF
:cestinsans:
On ? Donc tu donnes de l'argent à cette pouffiasse ?
:rachaille:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
:Thais_dEscufon:
il y a 2 ans
Stop feed SVP
:risibo:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
:toutes_detoure:
il y a 2 ans