Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était dans un air BNB , en pleine nuit on commence à baisé mais j'étais fatigué
Du coup j'ai arrêté dans l'acte et je me suis couché sans avoir craché
Y'a une fois aussi où elle me disait en pleine nuit "baise moi, baise moi" j'avais la gaule mais je me suis rendormi, flemme de la baiser
Je l'ai baisait pas assez souvent, c'était peut être pour ça son comportement de mal baisée
Du coup j'ai arrêté dans l'acte et je me suis couché sans avoir craché
Y'a une fois aussi où elle me disait en pleine nuit "baise moi, baise moi" j'avais la gaule mais je me suis rendormi, flemme de la baiser
Je l'ai baisait pas assez souvent, c'était peut être pour ça son comportement de mal baisée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a qui on baisé ici
Fallait que je raconte ces anecdotes de gouja qui a plus envie de dormir que de baiser son ex
Fallait que je raconte ces anecdotes de gouja qui a plus envie de dormir que de baiser son ex
il y a 2 ans
Nofake j'ai vécu des situations similaire à l'auteur
Quand tu met trop de temps à cracher je vous jure que parfois entre niquer une heure de sommeil pour baiser ou dormir , vous choisissez de dormir
Quand tu met trop de temps à cracher je vous jure que parfois entre niquer une heure de sommeil pour baiser ou dormir , vous choisissez de dormir
il y a 2 ans
Nofake j'ai vécu des situations similaire à l'auteur
il y a 2 ans