Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu’on adhère ou pas aux relations hommes-femmes surtout de nos jours est une chose.
Mais le fait de se faire constamment blinder de ce genre d’informations surtout pour les fins de race est une torture. On crée des futurs tarés dans un monde déjà chaotique.
C’est possible de les éviter mais parfois elles viennent sans que tu ne le veuilles ce qui rends la chose juste incontrôlable.
Vous trouvez ça normal vous ?
Mais le fait de se faire constamment blinder de ce genre d’informations surtout pour les fins de race est une torture. On crée des futurs tarés dans un monde déjà chaotique.
C’est possible de les éviter mais parfois elles viennent sans que tu ne le veuilles ce qui rends la chose juste incontrôlable.
Vous trouvez ça normal vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ça ne sers à rien de se faire constamment du mal sur ce sujet. Tu n’est pas fait pour ça ? Ben oublie et passe à autre chose. Le problème c’est qu’on nous blinde toujours de ça tout le temps comme si tout le monde pouvais y prétendre alors que c’est faux.
il y a 2 ans
Je n’imagine pas le paradis que serait ce forum si on arrêterait de parler de ça.
il y a 2 ans
C’est une grossière erreur de voir le sexe comme un produit de consommation, en vérité il n’en est rien. À la base on fait ça pour se reproduire et c’était sa seule utilité.
il y a 2 ans
Rien n'est normal aujourd'hui. Notre ère est marquée par l'aliénation ultime des rapports humains et la perte de toute forme de résilience
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Rien n'est normal aujourd'hui. Notre ère est marquée par l'aliénation ultime des rapports humains et la perte de toute forme de résilience
Je ne comprends même pas que ça puisse encore tenir.
il y a 2 ans
Je ne comprends même pas que ça puisse encore tenir.
L'économie moderne n'est pas plus différente de la religion sur ce point en ce que c'est bien la croyance commune dans la stabilité et la cohérence du système qui permet à ce même système de tenir.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans