InscriptionConnexion
Vous en thinkez what ?

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]i/G%C3%A9ant_de_Castelnau

L'expression « géant de Castelnau » fait référence à trois fragments d'ossements fossiles découverts par l'anthropologue Georges Vacher de Lapouge en 1890. Les fragments de diaphyse (fragments d'humérus, de tibia et de fémur, mais l'auteur évoque des doutes concernant la détermination anatomique des fragments) en question ont été mis au jour dans le tertre d'un tumulus funéraire datant du début de l'âge du Bronze et sont donc antérieurs, néolithiques voire plus anciens. Selon leur inventeur, ils seraient « incontestablement humains malgré leur grosseur énorme » et auraient appartenu à un individu d'« une taille probable de 3m,50 ».

Pourquoi personne ne parle de cette race de géants auquel il aurait appartenu
:(
il y a 2 ans
Rabelais en parle il me semble
il y a 2 ans
Ils ont changé les sudistes
il y a 2 ans
Sot
Sot
2 ans
Rabelais en parle il me semble
D'une façon métaphorique non ? Là c'est un vrai géant de plus de 3 mètres de haut et personne n'en parle, l'article dit même qu'ils en ont découvert d'autres, c'est vraiment étrange tout de même

C'est comme les articles de journaux du 19eme qui relate la découverte de géants mais ils sont passés où ces géants aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Et ben la preuve que non

Ils en ont découvert d'autres et il faisait parti d'une tribu avec des individus similaires, ils sont passés où ces squelettes pourquoi ils ne sont pas exposés dans des musées comme les dinos
il y a 2 ans
3m50
:elliesouriante:
il y a 2 ans
L'article dit qu'ils appartiennent à l'espèce humaine mais qu'ils ont des os plus denses et plus larges

C'est totalement vraisemblable en réalité, si des pygmées existent pourquoi pas des géants
il y a 2 ans
L'attaque des titans mais dans la vraie vie

Nos ancêtres ces gigas chads qui se battaient contre des géants
il y a 2 ans
Beaucoup de chance , j'ai même été surpris que personne ne l'ait prit vu que je l'ai fait hier
il y a 2 ans
4m minimum sinon c'est next
:DanceParty:
il y a 2 ans
Dommage clé, on dirait que j'ai eu beaucoup de chance pour que tu sois fatigué au bon moment
il y a 2 ans
4m minimum sinon c'est next
:DanceParty:
"les NAINS de 3M70 on en TALK ou c'est TABOULAX"
il y a 2 ans
Imagine tu vis à l'époque où ils existaient et que tu dois en affronter un durant une guerre

Là je pense qu'il vaut mieux affronter un gorille à mains nue ahi

Ils ont sûrement dû se faire exterminer de toute manière

Je me demande combien de créatures folkloriques peuvent être réelles du coup
il y a 2 ans