Ce sujet a été résolu
de 40kg a la peau pâle te pond un étron de 3kg, noir comme du charbon, solide comme de la roche au point de te boucher les chiottes c'est toujours un truc de fou
il y a un an
Quand tu dois aller déboucher les chiottes après son passage bordel
Ça me rend chokbar qu'un si petit être puisse pondre un bazar d'1/10 de son poid
Ça me rend chokbar qu'un si petit être puisse pondre un bazar d'1/10 de son poid
il y a un an
C'est vraiment le niveau zéro de la misère affective votre délire de travelo
Je suis plus beau que @Kino
il y a un an
il y a un an
Padvaine
1 an
C'est vraiment le niveau zéro de la misère affective votre délire de travelo
il y a un an
NewTrappy
1 an
Mon dieu
il y a un an
Non mais faut en parler, le bazar il te sort un oeuf de dinosaure de son cul c'est quoi le délire
Je suis un trap de 50kg et j'ai jamais pondu un truc pareil
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
de 40kg a la peau pâle te pond un étron de 3kg, noir comme du charbon, solide comme de la roche au point de te boucher les chiottes c'est toujours un truc de fou
il y a un an
Je suis un trap de 50kg et j'ai jamais pondu un truc pareil
il y a un an
Quand t'es le chiotte en question
il y a un an
LeMans
1 an
Arrêtes de te tripoter le cul Jonathan
Pourquoi me tripoter le cul quand ma crotte solide peut faire des vas et viens sur ma prostate grâce à des mouvements répétés de mes muscles anaux ?
il y a un an
Étant supposé donné que les femellâtres déféquent et flatule en plus important quantité que les mâles, alors un Trap en parfait état doit donc chier des lourds étrons titane
il y a un an
Pourquoi me tripoter le cul quand ma crotte solide peut faire des vas et viens sur ma prostate grâce à des mouvements répétés de mes muscles anaux ?
salope va
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Étant supposé donné que les femellâtres déféquent et flatule en plus important quantité que les mâles, alors un Trap en parfait état doit donc chier des lourds étrons titane
il y a un an
Et bien odorant
Il en va de soit, la densité est directement lié a l'odeur d'un étron titane
il y a un an