Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant Ray Liotta, De Niro, Joe Pesci, même Samuel Jackson en cameo rapide on connaît, mais vous savie que notre CHANCEUX ex-ministre de la culture avait un rôle important dans ce classique absolu de Scorcese ?
il joue le personnage de Frankie Carbone
ici souriant en pensant aux petits marocains qu'il a vu l'été dernier
ici nostalgique en repensant à l'incendie de notre-dame qui l'avait rendu si heureux
Les Simpsons se sont même inspire de lui pour faire le personnage de Louie, le bras droit de Gros Tonny (
https://www.simpsonspark.com/personnages/louie)
on me l'aurait dit j'y aurais pas crû, go le remater les kheys vous verrez que je mens pas
il joue le personnage de Frankie Carbone
ici souriant en pensant aux petits marocains qu'il a vu l'été dernier
ici nostalgique en repensant à l'incendie de notre-dame qui l'avait rendu si heureux
Les Simpsons se sont même inspire de lui pour faire le personnage de Louie, le bras droit de Gros Tonny (
on me l'aurait dit j'y aurais pas crû, go le remater les kheys vous verrez que je mens pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'ai un post de votre part, UN SEUL, je vous partage le blanc des renseignements généraux sur les pratiques du couple Lang au Maroc
Mais pour ça faut POSTAIENT
il y a 2 ans
Si j'ai un post de votre part, UN SEUL, je vous partage le blanc des renseignements généraux sur les pratiques du couple Lang au Maroc
Allez raconte (quitte à aller en prison
)
il y a 2 ans
Allez raconte (quitte à aller en prison
)
Bouge pas cléyou, je reviens promis ça toque à la portent's
il y a 2 ans