Ce sujet a été résolu
En résumé c'est un Moba mais en 3eme personne
Franchement ça me tente, j'ai rejoint un discord pour avoir un accès, j'espère réussir à en choper un

Ça vous tente ou osef ? Sachant que c'est Valve qui est derrière
Perdez pas espoir
il y a un an
Putain, une n-ième Valorant / Overwatch ou je ne sais quoi ...
AUCUNE NOUVEAUTE !
AUCUNE NOUVEAUTE !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
faire des update sur un jeu comme TF2 qui a la commu la plus deter de l'histoire de la determination
faire un nouveau jeu qui vont certainement spammer de microtransactions
faire un nouveau jeu qui vont certainement spammer de microtransactions
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Putain, une n-ième Valorant / Overwatch ou je ne sais quoi ...
AUCUNE NOUVEAUTE !
AUCUNE NOUVEAUTE !
C'est pas du tout le même genre khey. Même si j'admets que les perso se ressemblent
Perdez pas espoir
il y a un an
C'est pas du tout le même genre khey. Même si j'admets que les perso se ressemblent
J'en peux plus des graphismes cartonesque à la Fortnite
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ah yes, Valve, le studio qui laisse ces jeux Multijoueur crever, j'ai hâte
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
En résumé c'est un Moba mais en 3eme personne
Franchement ça me tente, j'ai rejoint un discord pour avoir un accès, j'espère réussir à en choper un

Ça vous tente ou osef ? Sachant que c'est Valve qui est derrière
Il faut être inviter . Tu l'a été toi? tu pourra m'inviter si j'installe ca demain? je jouerai bien en duo ou en groupe 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Oui obligé, je sais pas comment on invite désolé. Va sur le discord Deadlock France, quelqu'un te donnera une invitation 

Perdez pas espoir
il y a un an
J'ai fait 2 parties. Voici ce que j'en pense :
- Graphisme et ambiance bof
- Héros sympa mais déjà vu (ma 1ere partie j'ai littéralement jouer Blitz de LoL)
- Gameplay sympa et possibilité de deny comme sur Dota donc ça c'est vraiment cool et game changer
- Pas mal ""d'items"" et de possibilités à priori
Après c'est même pas encore sorti officiellement donc je vais pas juger trop vite mais pour l'instant c'est sympa sans plus
3/5

- Graphisme et ambiance bof
- Héros sympa mais déjà vu (ma 1ere partie j'ai littéralement jouer Blitz de LoL)
- Gameplay sympa et possibilité de deny comme sur Dota donc ça c'est vraiment cool et game changer
- Pas mal ""d'items"" et de possibilités à priori
Après c'est même pas encore sorti officiellement donc je vais pas juger trop vite mais pour l'instant c'est sympa sans plus
3/5

Perdez pas espoir
il y a un an
Oui obligé, je sais pas comment on invite désolé. Va sur le discord Deadlock France, quelqu'un te donnera une invitation 

Une invitation pour pouvoir accéder au jeu ou rejoindre une partie ?
il y a un an
Une invitation pour pouvoir accéder au jeu ou rejoindre une partie ?
Pour accéder au jeu
Perdez pas espoir
il y a un an
Pour accéder au jeu
Ok merci kheyou, j'ai fait une demande sur le Discord j'ai hâte
il y a un an
Pour accéder au jeu
Et t'as eu l'invitation il y a combien de temps et au bout de combien de temps stp ?
Un gars ronchonne sur le Discord disant que ça fait 72h qu'il attend
il y a un an
Et t'as eu l'invitation il y a combien de temps et au bout de combien de temps stp ?
Un peu moins de 24h. Mais ils envoient les jeux par salves
Perdez pas espoir
il y a un an
Un peu moins de 24h. Mais ils envoient les jeux par salves
Ah ok merci
C'est bizarre parce qu'il y en a un qui l'a eu aujourd'hui. P'têt qu'il y a une couille avec le compte du gars qui attends depuis 24h
C'est bizarre parce qu'il y en a un qui l'a eu aujourd'hui. P'têt qu'il y a une couille avec le compte du gars qui attends depuis 24h
il y a un an
Non + c'est qui ce noname je viens de le voir passer prétendant que star wars (ubisoft) était le plus beau jeu de 2024
il y a un an