Créer un compteSe connecter
C'est une fumisterie impressionnante, on est d'accord ? Déjà filer mes informations GENETIQUES à une entreprise privée ça me rend zinzin. Mais en + les résultats a quel point c'est fiable cette merde ?
:complot_chat:

Même mon narcissisme a des limites. Grand-mère est très intéressé de savoir d'où on vient. Mais "vendre" (C'est toi qui paye en +, putain) mes/nos infos me parait aller un peu trop loin.

Quand bien même plus je vieillis, plus je développe une autre ethnie.

Des témoignages ?

:cafe:
il y a 2 ans
C'est une fumisterie impressionnante, on est d'accord ? Déjà filer mes informations GENETIQUES à une entreprise privée ça me rend zinzin. Mais en + les résultats a quel point c'est fiable cette merde ?

Même mon narcissisme a des limites. Grand-mère est très intéressé de savoir d'où on vient. Mais "vendre" (C'est toi qui paye en +, putain) mes/nos infos me parait aller un peu trop loin.

Quand bien même plus je vieillis, plus je développe une autre ethnie.

Des témoignages ?

:cafe:
De la merde, généalogie maitre course.
:vieux_pouce:

Go Geneanet ou My heritage.

Mais Geneanet c'est gratos
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
en plus la france a réussis a rendre ça illégale

www.cnil.fr https://www.cnil.fr/fr/te[...]cnil-appelle-la-vigilance

L'achat d'un test génétique sur Internet par des personnes résidant en France est ainsi passible de 3 750 € d'amende.6 mars 2024
il y a 2 ans

L'achat d'un test génétique sur Internet par des personnes résidant en France est ainsi passible de 3 750 € d'amende.6 mars 2024
Tout est bon pour faire casquer les goys
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans

PUTAIN, Je savais même pas ! Je savais pour les tests de paternité (Une aberration de la nature cette interdiction) mais même ça ?!

C'est quoi la logique derrière ? Vu que c'est l'Europe ca peut pas purement être pour la sécurité des gens...

Peut être pour éviter que certains puisse se revendiquer "Pur race" ?

il y a 2 ans
PUTAIN, Je savais même pas ! Je savais pour les tests de paternité (Une aberration de la nature cette interdiction) mais même ça ?!

C'est quoi la logique derrière ? Vu que c'est l'Europe ca peut pas purement être pour la sécurité des gens...

Peut être pour éviter que certains puisse se revendiquer "Pur race" ?

la race n'éxiste pas, tout produit qui pourrais faire penser aux citoyens et résidents de la république que la race éxiste doit être fermement combattu
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
C'est un coup à se réveiller cloné dans un labo de dégénérés
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Sauf dans ces cas très particuliers, le consentement de la personne doit être recueilli.

Le cas particuliers d'une pandémie par exemple. Là c'est open bar pour le viol génétique
il y a 2 ans
Non c'est pour éviter que tu fasses un test de paternité d'une manière détourné
:selnat:
il y a 2 ans
Un jour, connaitre l'ADN d'un personne suffira à en prendre le contrôle total à distance
il y a 2 ans
Fait sens. Ca me semble être l'explication la plus logique.
il y a 2 ans
Non c'est pour éviter que tu fasses un test de paternité d'une manière détourné
:selnat:
C'est possible avec un Kit Adn Basique ? Intéressant. Je suppose qui si ton père se dit 200% Francais-Espagnol. Si tu vois que ton test contient une importante partie génétique basée au Niger. Tu te pose des questions...
il y a 2 ans
C'est possible avec un Kit Adn Basique ? Intéressant. Je suppose qui si ton père se dit 200% Francais-Espagnol. Si tu vois que ton test contient une importante partie génétique basée au Niger. Tu te pose des questions...
Ben forcément. Mais normalement si le vrai père est nigérien t'as pas besoin d 'un test pour t'en assurer
:ahilarme:
il y a 2 ans
Imagine son adn à des entreprises israéliennes AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
:fiotte2:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans

Le plus comique étant que les poulets utilisent les bases sans vergogne pour leur en quête car ça leur fait une fichier génétique colossal sans devoir respecter les fameux "droit de l'homme"
il y a 2 ans
Ben forcément. Mais normalement si le vrai père est nigérien t'as pas besoin d 'un test pour t'en assurer
:ahilarme:
N'oublie pas ! Tu est Français donc tu ne vois pas les couleurs !
:aveugle:
il y a 2 ans