Créer un compteSe connecter
suite à ce tweet c'est sûr qu'ils vont le poursuivre pour apologie de ENT
:jmarie_champagne:

à up demain quand CNEWS et autres médias vont parler toute la journée du tweet en disant qu'il est révélateur d'un climat ambiant, qu'il y a un appel à la violence avec LFI et la dieudosphère rouge brun etc...

il y a 2 ans
Je condamne avec fermentation
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
:dieudo_soleil:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans

à up demain quand CNEWS et autres médias vont parler toute la journée du tweet en disant qu'il est révélateur d'un climat ambiant, qu'il y a un appel à la violence avec LFI et la dieudosphère rouge brun etc...

"sera conquerie"
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Aye c est boulette
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans

CJews bordel, un des plateaux les plus ethniquement sales de la TV, avec des juifs de partout, qui vont crier à l'antisémitisme pendant que les juifs sont en train de nous génocider. Peut-être le moment de les exterminer.
il y a 2 ans
Il a trahit le secret
:Mouais_Jesus:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Aiieeeeee il va prendre cher
:chat_pleur_joint_:
il y a 2 ans
"sera conquerie"
:zahi:
les franco-israëliens qui partagent le numéro de Dieudo sur leurs boucles telegram depuis le proche-orient pour que tous puissent l'insulter par sms

problème : cela les oblige à parler français pour la première fois de leur vie

nos compatriotes cher monsieur, aussi Français que vous et moi
il y a 2 ans