Créer un compteSe connecter
Je le trouve très pertinent, que l'ont soit d'accord ou pas avec lui il fait de très belles réflexions sur des ouvrages
:Glandu:

J'ai adoré sa vidéo avec Infame (que j'aime beaucoup aussi) sur la psychologie adlerienne
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
On peut dire qu'il est dans la boucle droitardés (immigration féminisme et ce genre de sujets) mais il le fait avec une grande subtilité que je trouve très intéressante
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'ils le soient, il avait justement dit que Radio Maudin était plus industrielle et plus faite pour les vues

Là où la chaîne Maudin Malin est de meilleure qualité
il y a 2 ans
Je le trouve très pertinent, que l'ont soit d'accord ou pas avec lui il fait de très belles réflexions sur des ouvrages

J'ai adoré sa vidéo avec Infame (que j'aime beaucoup aussi) sur la psychologie adlerienne
Il fait pas de réflexion, il les résume ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Si c'est juste parce que t'aimes pas sa voix
:fatiguette2:
il y a 2 ans
:lapinmalinlecture:
il y a 2 ans
Lapin malin?
il y a 2 ans
il est bien en effet
il y a 2 ans
Lapin malin?
Lapin taquin ?
il y a 2 ans
J'ai que des youtubeurs américains/anglais etc sur yt j'suis tjrs en dissonance avec vos références, j'vais regarder
il y a 2 ans