Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut-être que je ne m'y connais pas, je vous le ferai savoir si tel est le cas
Go
Go
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien faut-il de nains pour creuser en 2j un tunnel de 28m dans du granit ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Go
Go
Poiçon irlandais de l argent ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Parlons basse, tu maîtrises le slap ?
Non je n'aime pas le slap
A vrai dire je peu à l'aise techniquement et avec mes doigts, je travaille sur ma dextérité en attendant d'apprendre ce genre de techniques
A vrai dire je peu à l'aise techniquement et avec mes doigts, je travaille sur ma dextérité en attendant d'apprendre ce genre de techniques
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Poiçon irlandais de l argent ?
il y a 2 ans
Supprime la circoncision au 8e jour et tu te débarrasses de la mentalité juive donc de la cause de tous les maux de notre époque
il y a 2 ans-PEMT
Combien de millions ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans-PEMT
Combien de millions ?
Pas de millions mais 150 000 selon Faurisson
il y a 2 ans
Pas de millions mais 150 000 selon Faurisson
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Go
Go
Tu fais quoi dans la vie mon kheyou ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu fais quoi dans la vie mon kheyou ?
Je suis lycéen, je joue au hockey, de la basse et je me lance dans l'arbitrage
il y a 2 ans
Go
Go
Benzemonstre à raison sur toute la ligne :Zidane_JO_flamme:
il y a 2 ans
Je suis lycéen, je joue au hockey, de la basse et je me lance dans l'arbitrage
bordel ce yeslife
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu as voté pour qui aux législatives?
Je ne vote pas
il y a 2 ans
bordel ce yeslife
Je suis au CNED
il y a 2 ans
Et si tu avais pu voter
Personne
il y a 2 ans