Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors il a continué à creuser j'ai pas suivi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
alors ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore mieux, le lien direct au moment où il commence à parler, sans le blabla inutile de psyhodélik
il y a 2 ans
encore mieux, le lien direct au moment où il commence à parler, sans le blabla inutile de psyhodélik
ah merci
il y a 2 ans
J'ai vu qu'il avait sorti une nouvelle vidéo sur sa chaîne. J'ai juste regardé les commentaires et j'ai halluciné
La semaine dernière tout le monde était en mode "Sylvain connard, ce que tu as fait à Pierre c'est une honte"
Et cette semaine tous les golems suceurs sont de retour "ouah Sylvain c'est encore mieux que Top Gear ce que tu fais, bravo"
J'espère qu'il va bientôt refaire une cagnotte en ligne pour plumer tous ces débilos, c'est tout ce qu'ils méritent
La semaine dernière tout le monde était en mode "Sylvain connard, ce que tu as fait à Pierre c'est une honte"
Et cette semaine tous les golems suceurs sont de retour "ouah Sylvain c'est encore mieux que Top Gear ce que tu fais, bravo"
J'espère qu'il va bientôt refaire une cagnotte en ligne pour plumer tous ces débilos, c'est tout ce qu'ils méritent
il y a 2 ans