Ce sujet a été résolu
Sondage – 35 votes
Contre, c’est un gros fdp
Pour, il faut l’aider
il y a un an
Il est au goulag un jour ça va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
groschibrax
1 an
La modération devra en tenir compte
A vos votes
A vos votes
Jerry à "c'est un gros fdp"
il y a un an
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
En vrai il a dit merci pourquoi elle lui casse les couilles ? Même si a l'air désagréable comme type
il y a un an
Celeste
1 an
Vous voulez le deban car il est banni injustement ?
Non car il souffre, son agressivité est un cri d’alerte, le punir ne l’aidera pas
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Non car il souffre, son agressivité est un cri d’alerte, le punir ne l’aidera pas
Les règles existent pas pour aider la personne qui commet l'infraction, mais les autres utilisateurs
C'est en ayant cette mentalité qu'on se fait envahir de cucks qui en profitent comme l'a fait notre Juju international sur son vélo deliveroo pendant des mois non stop à causer des soucis et des drama pour au final aller sucer des pièces de 5 centimes au goulag avant de les envoyer en dons à Volutes
Si c'est que ça, on renomme le Goulag en HP et ce sera dans le thème de l'y envoyer
C'est en ayant cette mentalité qu'on se fait envahir de cucks qui en profitent comme l'a fait notre Juju international sur son vélo deliveroo pendant des mois non stop à causer des soucis et des drama pour au final aller sucer des pièces de 5 centimes au goulag avant de les envoyer en dons à Volutes
Si c'est que ça, on renomme le Goulag en HP et ce sera dans le thème de l'y envoyer
il y a un an
Les règles existent pas pour aider la personne qui commet l'infraction, mais les autres utilisateurs
Julien putain
J’avais passé 1h en mp a lui parler car il menaçait de se buter après avoir divulgué son adresse à Toulouse
J’avais passé 1h en mp a lui parler car il menaçait de se buter après avoir divulgué son adresse à Toulouse
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Julien putain
il y a un an