Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Magalie typique du french dream
bordel
Je comprends maintenant merluche
quand il disait que les migrants prennent les jobs que les français ne veulent pas faire , c'est réel
Je comprends maintenant merluche
il y a 2 ans
Bientôt dans la presse :
"Un chance se fait planter par une grosse magalax blanche devant tous ses potes"
"Un chance se fait planter par une grosse magalax blanche devant tous ses potes"
il y a 2 ans
Il est tranquille avec ses potes, y a même pas une fille à côté et elle vienne le faire chier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est ton futur de french dreamer
il y a absolument aucun moyen de s'échapper de ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans les gènes d'aimer les chubby et Mama (pareil pour nous cela dit, mais au degrès moindre de boulémie)
il y a 2 ans
Maintenant si c'était le contraire et il osait sortir un couteau devant témoins il serait déjà en tôle et sur les une des journaux
Le privilège du pussy est réel
Le privilège du pussy est réel
il y a 2 ans
C'est un échange donnant donnant ils prennent les meufs et les jobs que personne ne veut
Je voit pas pourquoi les droittardés les détestent autant, personne de nous ne va faire ces jobs merdiques ni va engrossée une méga Magalie pareille
Je voit pas pourquoi les droittardés les détestent autant, personne de nous ne va faire ces jobs merdiques ni va engrossée une méga Magalie pareille
il y a 2 ans
AYAAA les migrants sont pas ready pour le french dream
@_IDVL sur X
El sueño
il y a 2 ans