Créer un compteSe connecter
Bon les incells, pucix et autres déchets, vous bouclez sans cesse sur les femmes sans réellement savoir comment les aborder ni quoi leur dire.
:celestin_bouton:

Voici un script que vous pouvez suivre, à la lettre, ou en le modifiant à votre guise, afin d'attirer cette/ces belle(s) inconnue(s) croisée(s) sur votre chemin.
:Onche_celestin:

Attention toutes fois à vous laver, vous habiller et vous brosser les dents et les cheveux au préalable.
:risibo:

Pensez également à retirer 100-200 balles avant de commencer (vous allez comprendre)
:thais_la_pute:

EL FAMOSO SCRIPT POUR SORTIR DE LA BOUCLE :

**Vous** : (en vous approchant d'une femme avec un sourire) Ah, mademoiselle, pardonnez-moi de vous déranger, mais je me suis permis de vous aborder car votre beauté m'a frappé comme un coup de foudre. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ? :RonaldoVancances:

**La femme** : (en souriant) Ah, monsieur, vous êtes très galant. Je m'appelle Sophie. Et vous ?
:thais:

**Vous** : Enchanté, Sophie. Je m'appelle Jean-Celestin. (en regardant autour de vous) Je me demandais si vous pourriez me recommander un endroit sympa pour déjeuner dans le coin. J'ai entendu dire que ce quartier était célèbre pour ses restaurants. :RonaldoVancances:

**Sophie** : Ah, oui ! Il y a un petit bistro juste à côté qui sert des plats délicieux. Je pourrais vous y emmener si vous le souhaitez.
:thais_zoom:

**Vous** : (en souriant) Ce serait un plaisir de vous suivre, Sophie. (en vous tournant vers une autre femme qui se trouve à proximité) Et vous, mademoiselle, comment allez-vous aujourd'hui ? :RonaldoVancances:

**L'autre femme** : (en souriant) Je vais bien, merci. Je m'appelle Anaïs. Et vous ?
:meuf_fragile:

**Vous** : Enchanté, Anaïs. Je suis Jean-Celestin. (en regardant Sophie et Anaïs) Je me demandais si vous seriez intéressées pour déjeuner ensemble ? Je suis sûr que nous pourrions avoir une conversation très agréable. :RonaldoVancances:

**Sophie** : (en souriant) Pourquoi pas ? Je suis libre.
:Thais_pigeon:

**Anaïs** : (en souriant) Moi aussi.
:meuf_fragile:

**Vous** : (en souriant) Alors, c'est décidé ! Nous allons déjeuner ensemble. (en vous tournant vers les deux femmes) Suivez-moi, mesdames. :RonaldoVancances:

Et ainsi, la conversation peut continuer de manière fluide et sympathique, en respectant les désirs et les limites de chacune des personnes impliquées.

À partir de là, mangez avec elles, faites preuve de bonnes manières (pas les coudes sur la table, se tenir droit, laissez les dâmes commander ce qu'elles veulent en première, etc)

Une fois le repas terminé, proposez d'aller trainer ailleurs, par exemple vous promener dans un parc, aller faire un musée (oui je sais, youhouuuu) ou autre.
:selection_naturelle:

Si le feeling passe bien vous pouvez les inviter à continuer la soirée chez vous. L'invitation peut également venir de leur part (mieux car pas besoin de ranger et aérer votre chambre a sperme)

Voilà, vous n'êtes maintenant plus un sale pyj pucix ! Bravo à vous !
:dicaprio_tchin:

Allez envoyez la moula maintenant ! 50€/meuf baisé grâce à cette formationche d'homme alpha sur le paypal : [email protected] (fake)

:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
palu
il y a 2 ans
CUCK
Donnez les 200€ directement
:jmarie_doigt:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
palu
Badge 0 tout méritax
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
CUCK
Donnez les 200€ directement
Je parle d'aborder des femmes, pas de payer des putes
il y a 2 ans
Je parle d'aborder des femmes, pas de payer des putes
Aucune distinction quand on est pas un cuck
il y a 2 ans
Aucune distinction quand on est pas un cuck
Ok bah ... voir pseudo alors
il y a 2 ans
Et si elles s'appellent pas Sophie et Anaïs on dit quand meme Sophie et Anaïs ?
:Sourire1:
il y a 2 ans
Et si elles s'appellent pas Sophie et Anaïs on dit quand meme Sophie et Anaïs ?
:Sourire1:
il y a 2 ans
Fais nous un résumax quand tu seras arrivé à tes fins (et oublie pas les 50 balles pour moi)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans