Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En regardant le rapport qualité prix, je pense que c'est un investissement sûr sur le long terme.
J'avais acheté un asus zenbook et je dois dire que c'était une connerie. Heureusement j'ai pu le retourner sur Amazon mais je ne ferai pas deux fois cette erreur.
Les Asus coutent la peau du cul cela étant dit.
J'avais acheté un asus zenbook et je dois dire que c'était une connerie. Heureusement j'ai pu le retourner sur Amazon mais je ne ferai pas deux fois cette erreur.
Les Asus coutent la peau du cul cela étant dit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, encore un topic qui va vite dégénérer entre pro apple (
) et anti apple fanatiques (
)
Hâte d'entendre des arguments de qualités tels que "nan mais apple c'est ÉPURÉ pour les PROS
" et " nan mais pour ce prix là t'as une GTX 390 Ti, 2TB SSD5,...
"
Hâte d'entendre des arguments de qualités tels que "nan mais apple c'est ÉPURÉ pour les PROS
il y a 2 ans
j'ai un macbook air depuis 4 ans acheté neuf a sa sortie , c'est un bon pc portable y'a rien a dire surtout l'autonomie, après j'ai ma tour sous fedora pour jouer alors calme toi jean gngn apple c'est de la merde
je pense que c'est la seule gamme de produit valable chez apple ça vaut son prix
je pense que c'est la seule gamme de produit valable chez apple ça vaut son prix
🌙
il y a 2 ans
Cool, encore un topic qui va vite dégénérer entre pro apple (
)
"
Je n'ai jamais eu d'apple de ma vie.
Ce sera enfin l'occasion d'essayer.
J'ai un pc tour qui me convient parfaitement mais j'ai besoin d'un truc simple a côté pour mon travail et la prise de note.
Il fera sans doute l'affaire.
Ce sera enfin l'occasion d'essayer.
J'ai un pc tour qui me convient parfaitement mais j'ai besoin d'un truc simple a côté pour mon travail et la prise de note.
Il fera sans doute l'affaire.
il y a 2 ans
j'ai un macbook air depuis 4 ans acheté neuf a sa sortie , c'est un bon pc portable y'a rien a dire surtout l'autonomie, après j'ai ma tour sous fedora pour jouer alors calme toi jean gngn apple c'est de la merde
Tu sais toujours ce qu'il faut faire
il y a 2 ans
Cool, encore un topic qui va vite dégénérer entre pro apple (
)
"
Ce que tu peux avoir pour le prix d'un Macbook
https://www.topachat.com/[...]e9-4898-ac9c-ff300fda3ec1
Moi je dis, la question elle est vite répondue
Moi je dis, la question elle est vite répondue
il y a 2 ans