Ce sujet a été résolu
Tupac est

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Chadlife
2 ans
Vous avez déjà vu une coréenne pur souche se mettre avec noir moi non les amis
Ils font tout pour avoir la peau super blanche ils vont pas se mettre avec quelqu'un qui est l'exact inverse
Je comprends pas pourquoi Pape-san essaie encore et encore a part si elle est bourrée et encore il aura rien
Ils font tout pour avoir la peau super blanche ils vont pas se mettre avec quelqu'un qui est l'exact inverse
Je comprends pas pourquoi Pape-san essaie encore et encore a part si elle est bourrée et encore il aura rien
il y a 2 ans
Vous en avez pas marre de feed des vidéos scénarisées ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Chadlife
2 ans
il y a 2 ans
Vous avez déjà vu une coréenne pur souche se mettre avec noir moi non les amis
Déjà vu, et même enceinte, c'est arrivé après un séjour de 2-3 ans aux US.
L'occident corromp les asiats
Dailleurs je vois sur kakao quelle est celib
Le pauvre gosse, il va en baver en Corée
L'occident corromp les asiats
Dailleurs je vois sur kakao quelle est celib
Le pauvre gosse, il va en baver en Corée
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Tupac est

Tupac avait des cheveux, il adopté le style crane rasé.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Si tu n'as pas de cheveux faut se raser le crane + go barbe
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tupac avait des cheveux, il adopté le style crane rasé.
Ca lui allait mieux le crâne rasé

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Biscarrosse
2 ans
Pour une coréenne irait se mettre avec un macaque
Les coréennes sont les meufs les plus ouvertes d'Asie, va regarder les vidéos de IshowSpeed en Corée pendant le concert de Jay Park ou il sert la main des fans, la réaction des coréennes
Après il a la fame, c'est sur qu'un noir lambda aura pas tout ça
Mais vous avez un complexe d'infériorité quand même à toujours rabaisser les autres races ça c'est chaud, je sais pas d'ou vient toute cette rage
Mais vous avez un complexe d'infériorité quand même à toujours rabaisser les autres races ça c'est chaud, je sais pas d'ou vient toute cette rage
il y a 2 ans
Les coréennes sont les meufs les plus ouvertes d'Asie, va regarder les vidéos de IshowSpeed en Corée pendant le concert de Jay Park ou il sert la main des fans, la réaction des coréennes
Je suis moi même un violeur de chèvre connard
il y a 2 ans
Je suis moi même un violeur de chèvre connard
Et alors ?
Ça change quoi à ce que je dis ? T'es un maghrébin qui rabaisse un noir donc
Ça change quoi à ce que je dis ? T'es un maghrébin qui rabaisse un noir donc
il y a 2 ans
On est maudits putain. Surtout que la critière de beauté en corée est super elevée, pour ça qu'ils baisent jamais là bas.
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0