Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon c'est pas Hamas seulement mais il y a 6 autres factions dont une au moin est communistes
Je me suis toujours questionné sur la méthode de vengeance talmudique de l'armée israélienne
c'est quoi le projet tué 1 et créé 1000
Voilà donc Comment Hamas combatte l'armée israélienne ?

Je me suis toujours questionné sur la méthode de vengeance talmudique de l'armée israélienne
Voilà donc Comment Hamas combatte l'armée israélienne ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rappelle qu'Israël à l'une des meilleures armées au monde, avec les meilleurs technologies et surtout le soutien illimité de l'amérique
et de beaucoup d'autres alliés occidentaux
La quantité de couilles que ça demande pour combattre Israël avec des kalachnikovs en sandales est juste remarquable
La quantité de couilles que ça demande pour combattre Israël avec des kalachnikovs en sandales est juste remarquable
il y a 2 ans
Je rappelle qu'Israël à l'une des meilleures armées au monde, avec les meilleurs technologies et surtout le soutien illimité de l'amérique
et de beaucoup d'autres alliés occidentaux
Avoir des couilles lorsqu'un tes membres sont à 50 mètres les uns des autres, pas très utile.
Selected naturaled hein
Selected naturaled hein
il y a 2 ans