Ce sujet a été résolu
Je vous préviens ça peut aller très vite, parfois c'est l'affaire de quelques secondes
il y a 2 ans
Ouaip mon bro il faut faire attention mais j'en dirais pas plus pas envie de finir bav.
Chaud quand on y pense.
Chaud quand on y pense.
il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
Ouaip mon bro il faut faire attention mais j'en dirais pas plus pas envie de finir bav.
Chaud quand on y pense.
Chaud quand on y pense.
Il faut surtout éviter d'en provoquer certains, d'autres sont moins susceptibles et acceptent plus facilement la critique. Enfin je dis "certains" mais on voit tous de qui je veux parler.
il y a 2 ans
Il faut surtout éviter d'en provoquer certains, d'autres sont moins susceptibles et acceptent plus facilement la critique. Enfin je dis "certains" mais on voit tous de qui je veux parler.
Exa exa on sait de qui tu parles mais n'en dis pas plus il regarde sûrement le topic là.
il y a 2 ans
Je confirme
Soyez prudent mes quaient
Soyez prudent mes quaient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est bien au moins vous vous tenez a carreaux c'est le but recherché
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
Chaud quand on y pense.
Chaud quand on y pense.
Tu sais comment la mafia fonctionne
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
La modération à 6 vitesses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tu sais comment la mafia fonctionne
Ouient mais je préfère rester silencieux la dessus.
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0