InscriptionConnexion
Écoute bien, toi le zéro tout puceau,

Peu importe ta nationalité, ton origine, la couleur de ta peau, ou que tu sois hétéro, homo, bi, trans,que tu baise des arbres, des fleshlight ou tout ce que tu veux. Tout ça, c'est des détails, vue que pour l'instant tu baise que ta main

Si t'es encore puceau, c'est qu'il te manque une chose essentielle :
le piano.

Ouais, t'as bien entendu. Parce que dans ce monde de brutes, il n'y a qu'une seule et unique voie pour enfin tirer ton coup : savoir jouer du piano. Tu crois que les doigts agiles, c'est juste pour la branlette ou les FPS en ligne ? Non, mon poto. Les vraies chad, ils jouent sur des touches noires et blanches, puis sur des levres rose.

Deviens un putain de virtuose, fais frémir les touches sous tes doigts, et je te garantis que ton statut de puceau sera de l'histoire ancienne. Parce qu'un mec qui sait manier le clavier, c'est irrésistible, il sais manier une chatte, c'est du sexe en puissance, c'est la clé qui ouvre toutes les portes… surtout celle de la chambre.

Alors, si tu veux vraiment sortir de la loose, t'as plus qu'une chose à faire : fonce sur un piano, et apprends à ken en FA majeur . Crois-moi, la musique, c'est la meilleure des aphrodisiaques.

Image
il y a un an
adapté d'un prompt que j'ai fait a l'instant sur gpt
Image
il y a un an
Bordelll le degré d hygrométrie des chattes est palpable
il y a un an
llll
llll
1 an

Peu importe ta nationalité, ton origine, la couleur de ta peau, ou que tu sois hétéro, homo, bi, trans,que tu baise des arbres, des fleshlight ou tout ce que tu veux. Tout ça, c'est des détails, vue que pour l'instant tu baise que ta main

le piano.

Ouais, t'as bien entendu. Parce que dans ce monde de brutes, il n'y a qu'une seule et unique voie pour enfin tirer ton coup : savoir jouer du piano. Tu crois que les doigts agiles, c'est juste pour la branlette ou les FPS en ligne ? Non, mon poto. Les vraies chad, ils jouent sur des touches noires et blanches, puis sur des levres rose.

Deviens un putain de virtuose, fais frémir les touches sous tes doigts, et je te garantis que ton statut de puceau sera de l'histoire ancienne. Parce qu'un mec qui sait manier le clavier, c'est irrésistible, il sais manier une chatte, c'est du sexe en puissance, c'est la clé qui ouvre toutes les portes… surtout celle de la chambre.

Alors, si tu veux vraiment sortir de la loose, t'as plus qu'une chose à faire : fonce sur un piano, et apprends à ken en FA majeur . Crois-moi, la musique, c'est la meilleure des aphrodisiaques.

Pire raison de faire du piano
il y a un an
Le sexe ne m'intéresse pas mais je salue
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ok chatGPT
:Carlos_Ok:

Franchement je pense que ça marche mieux avec une guitare sèche
:chatbrushingordi:
il y a un an
Bordelll le degré d hygrométrie des chattes est palpable

la DOREMI pill

from 1/10 to 15/10 en 5secondes
Image
il y a un an
llll
llll
1 an

la DOREMI pill

from 1/10 to 15/10 en 5secondes
Ça dégouline littéralement
:chat_lunettes:
il y a un an
Image
il y a un an
llll
llll
1 an

le piano.

Je go enculé des pikachu en peluches
il y a un an
ayo
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
L'op dit vrai en dépit des aigris. Ce 3/10 à beubar qui chope une 8/10 sur son no-pia on en talk
:Gros_yeux:

:eeeeee:
il y a un an
L'op dit vrai en dépit des aigris. Ce 3/10 à beubar qui chope une 8/10 sur son no-pia on en talk
:Gros_yeux:

:eeeeee:
bien-sur que je dit vrai, hop hop hop , je up en heure de pointe
Image
il y a 10 mois
Up
Image
il y a 7 mois
Ya plus simple et moins cher
:Dresseur2Magali:
il y a 7 mois
Je connais un pianiste, quasi la soixantaine, il soulève une meuf de 35 ans, un petit pétard

Par contre il est cocu en boucle...

Ça fait kiffer un temps mais rapidement elle veut des vrais hommes...
il y a 7 mois
Pour sûr, j’ai ken la mère de l’op en jouant gypsy women de chrystal waters hier soir
:ouf_fume:
il y a 7 mois