Créer un compteSe connecter
J'ai phasé 1/4 d'heure sur lui.. C'était agréable avec le soleil ☀️

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Chad
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Chad
:chat_lunettes:
Ah bon ? Et toi ton dimanche ? Faut dire que j'ai picoler toute la nuitée j'suis sur la fin là
:rat4:

11 heures C'est que le début pour les golem
:rat4:
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable
c'est où ? :0
il y a 2 ans
c'est où ? :0
Dans ma rue
:pepeDance:
ou presque

Yen a partout sauf dans les bleds paumés
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable
@zouzoum qui m'a mis une réaction Caca est surement un islamiste d'extreme gauche
:k2a:

J"aurai mis une réaction caca sur une vidéo d'un imam qui prêche t'aurai dis quoi fumier
il y a 2 ans
@zouzoum qui m'a mis une réaction Caca est surement un islamiste d'extreme gauche

J"aurai mis une réaction caca sur une vidéo d'un imam qui prêche t'aurai dis quoi fumier
Non, je ne t'ai juste pas oublié, je déteste qu'on joue sur ma gentillesse, ciao.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Non, je ne t'ai juste pas oublié, je déteste qu'on joue sur ma gentillesse, ciao.
De quoi tu parle j'te connais même pas, c'est bien la première fois que je te croise.
il y a 2 ans
De quoi tu parle j'te connais même pas, c'est bien la première fois que je te croise.
En plus, t'es un mythos, j'en ai assez qu'on me prenne pour le bouffon de service, ne me réponds plus.

Déjà 3 que je ne veux plus voir.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
En plus, t'es un mythos, j'en ai assez qu'on me prenne pour le bouffon de service, ne me réponds plus.

Déjà 3 que je ne veux plus voir.
ok bon salut monsieur
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
180k habitants
:benzemaent:

à une heure de Paris

Continuez de kiffer votre vie de Parigos avec vos appart" à 300.000 euros les 30m² et les mcdo à 20€ euros le menus tkt frères, y'a l'antenne Effeil
il y a 2 ans
ça fait rêver une IA
:pizzacat:
il y a 2 ans
Vie ta vie de Lillois, t'es trop proche de l'eldorado anglais poto

Laisse pas ton coffre ouvert trop longtemps si tu compte passer le week-end à londre
il y a 2 ans
Tout les dimanches dans mon shithole c’ est la Batte, le marché dominical le longt de la Meuse sur près de 3,6km … c’ est un des plus gros marché d’ Europe.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_de_la_Batte

Image
Image

Bon après jour de marché dominical ou pas, les prix peuvent décoller quand on cherche des bons trucs frais:

- 7 petits arrosticinis nature
- 7 petits arrosticinis marinés
- 1 petit ravier de tartare de vachette maison preparé minute

Image

32,50€

:risitas_hanches:
il y a 2 ans
ça fait rêver une IA
y'a aucune ia le geek, les chances sont sages chez moi, y'en avait hors champs au bar j'leur* ai péta un siège pour kiffer le DJ
il y a 2 ans
Tout les dimanches dans mon shithole c’ est la Batte, le marché dominical le longt de la Meuse sur près de 3,6km … c’ est un des plus gros marché d’ Europe.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_de_la_Batte

Image
Image

Bon après jour de marché dominical ou pas, les prix peuvent décoller quand on cherche des bons trucs frais:

- 7 petits arrosticinis nature
- 7 petits arrosticinis marinés
- 1 petit ravier de tartare de vachette maison preparé minute

Image

32,50€

Super ta vie, mais as-tu un accordéoniste qui aimbiance ?
il y a 2 ans
y'a aucune ia le geek, les chances sont sages chez moi, y'en avait hors champs au bar j'leur* ai péta un siège pour kiffer le DJ
sacrée ambiance
il y a 2 ans
sacrée ambiance
il y a 2 ans
Super ta vie, mais as-tu un accordéoniste qui aimbiance ?
Pas mal de saltimbanques sur ce marché qui ambiancent à la guitare, percu ou autres conneries de punk à chien

Mais les vrais locaux eux, vont s’ ambiancer morts saouls dès 15h dans une institution locale sur des chants nazis (quand le patron est plus bourré que ses clients, ce qui arrive souvent
:nez:
)

www.rtl.be https://www.rtl.be/actu/l[...]2020-02-17/article/287170

Ce qui a fait de lui, une star locale surtout après ses « excuses »
:zahi:

il y a 2 ans
Pas mal de saltimbanques sur ce marché qui ambiancent à la guitare, percu ou autres conneries de punk à chien

Mais les vrais locaux eux, vont s’ ambiancer morts saouls dès 15h dans une institution locale sur des chants nazis (quand le patron est plus bourré que ses clients, ce qui arrive souvent
:nez:
)

www.rtl.be https://www.rtl.be/actu/l[...]2020-02-17/article/287170

Ce qui a fait de lui, une star locale surtout après ses « excuses »
:zahi:

pas lu + pas lu
il y a 2 ans