J'ai phasé 1/4 d'heure sur lui.. C'était agréable avec le soleil ☀️
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChad
Ah bon ? Et toi ton dimanche ? Faut dire que j'ai picoler toute la nuitée j'suis sur la fin là
11 heures C'est que le début pour les golem
11 heures C'est que le début pour les golem
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
c'est où ? :0
il y a 2 ans
c'est où ? :0
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
@zouzoum qui m'a mis une réaction Caca est surement un islamiste d'extreme gauche
J"aurai mis une réaction caca sur une vidéo d'un imam qui prêche t'aurai dis quoi fumier
J"aurai mis une réaction caca sur une vidéo d'un imam qui prêche t'aurai dis quoi fumier
il y a 2 ans
@zouzoum qui m'a mis une réaction Caca est surement un islamiste d'extreme gauche
Non, je ne t'ai juste pas oublié, je déteste qu'on joue sur ma gentillesse, ciao.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Non, je ne t'ai juste pas oublié, je déteste qu'on joue sur ma gentillesse, ciao.
De quoi tu parle j'te connais même pas, c'est bien la première fois que je te croise.
il y a 2 ans
De quoi tu parle j'te connais même pas, c'est bien la première fois que je te croise.
En plus, t'es un mythos, j'en ai assez qu'on me prenne pour le bouffon de service, ne me réponds plus.
Déjà 3 que je ne veux plus voir.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
En plus, t'es un mythos, j'en ai assez qu'on me prenne pour le bouffon de service, ne me réponds plus.
ok bon salut monsieur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs180k habitants
à une heure de Paris
Continuez de kiffer votre vie de Parigos avec vos appart" à 300.000 euros les 30m² et les mcdo à 20€ euros le menus tkt frères, y'a l'antenne Effeil
à une heure de Paris
Continuez de kiffer votre vie de Parigos avec vos appart" à 300.000 euros les 30m² et les mcdo à 20€ euros le menus tkt frères, y'a l'antenne Effeil
il y a 2 ans
Vie ta vie de Lillois, t'es trop proche de l'eldorado anglais poto
Laisse pas ton coffre ouvert trop longtemps si tu compte passer le week-end à londre
Laisse pas ton coffre ouvert trop longtemps si tu compte passer le week-end à londre
il y a 2 ans
Tout les dimanches dans mon shithole c’ est la Batte, le marché dominical le longt de la Meuse sur près de 3,6km … c’ est un des plus gros marché d’ Europe.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_de_la_Batte
Bon après jour de marché dominical ou pas, les prix peuvent décoller quand on cherche des bons trucs frais:
- 7 petits arrosticinis nature
- 7 petits arrosticinis marinés
- 1 petit ravier de tartare de vachette maison preparé minute
32,50€
Bon après jour de marché dominical ou pas, les prix peuvent décoller quand on cherche des bons trucs frais:
32,50€
il y a 2 ans
ça fait rêver une IA
y'a aucune ia le geek, les chances sont sages chez moi, y'en avait hors champs au bar j'leur* ai péta un siège pour kiffer le DJ
il y a 2 ans
Tout les dimanches dans mon shithole c’ est la Batte, le marché dominical le longt de la Meuse sur près de 3,6km … c’ est un des plus gros marché d’ Europe.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_de_la_Batte
32,50€
32,50€
Super ta vie, mais as-tu un accordéoniste qui aimbiance ?
il y a 2 ans
y'a aucune ia le geek, les chances sont sages chez moi, y'en avait hors champs au bar j'leur* ai péta un siège pour kiffer le DJ
sacrée ambiance
il y a 2 ans
Super ta vie, mais as-tu un accordéoniste qui aimbiance ?
Pas mal de saltimbanques sur ce marché qui ambiancent à la guitare, percu ou autres conneries de punk à chien
Mais les vrais locaux eux, vont s’ ambiancer morts saouls dès 15h dans une institution locale sur des chants nazis (quand le patron est plus bourré que ses clients, ce qui arrive souvent
)
https://www.rtl.be/actu/l[...]2020-02-17/article/287170
Ce qui a fait de lui, une star locale surtout après ses « excuses »

Mais les vrais locaux eux, vont s’ ambiancer morts saouls dès 15h dans une institution locale sur des chants nazis (quand le patron est plus bourré que ses clients, ce qui arrive souvent

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Pas mal de saltimbanques sur ce marché qui ambiancent à la guitare, percu ou autres conneries de punk à chien
)
https://www.rtl.be/actu/l[...]2020-02-17/article/287170

YouTube
Vidéo YouTubepas lu + pas lu
il y a 2 ans